PROBLEME INSTALLATION AUTORADIO 2 DIN

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
BLACKCITY
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 29 août 2019 19:09

PROBLEME INSTALLATION AUTORADIO 2 DIN

Message par BLACKCITY » lun. 16 nov. 2020 18:07

Bonjour.J'ai installé un autoradio 2 din gps etc sur mon hummer h3.J'ai enlever un ancien 2 din qui avait 12 ans et était dépassé.Il fallait mettre le son très fort pour l’écouter avec une qualité médiocre .Hors maintenant dé que je met le son sur 1 le son est beaucoup trop puissant comme si cela était a fond.
Si vous aviez un réponse
Par avance merci .

Avatar du membre
MOD
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 2 mai 2019 18:05

Re: PROBLEME INSTALLATION AUTORADIO 2 DIN

Message par MOD » lun. 16 nov. 2020 19:18

salut.
Autoradio android chinois je pense ? il faut aller dans les paramètres usine, code " 126" en général, et il y a toute une batterie de règlages " volume" qu'on peut modifier, faut essayer lequel, je sais plus de tête .

BLACKCITY
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 29 août 2019 19:09

Re: PROBLEME INSTALLATION AUTORADIO 2 DIN

Message par BLACKCITY » mar. 17 nov. 2020 09:12

Merci pour votre réponse .Comment fait on pour aller dans les paramètres usine;ou peut être faut il faire un reset?

Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1179
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: PROBLEME INSTALLATION AUTORADIO 2 DIN

Message par Alan Bike » mar. 17 nov. 2020 17:18

Je pense plus au reset pour solutionner le soucis !
Les postes chinois ont un menu caché mais je n'ai jamais vu de réglage son dans ces menus !
de plus le code n'est jamais le même d'un poste a l'autre et ça peut bloquer le poste si ce n'est pas le bon code !
J'en suis a mon 5eme poste chinois et j'en ai enfin trouvé un excellent !
Souvent le code est mis dans la notice , quand il y en a une !
tu as un ampli d'origine sur le H3 ?
Tu as le kit d'adaptation PAC GM .... pour récupérer les commandes au volant ,les gong ,le onstar et le Bose ?
Je ne connais pas comment c'est fait sur les H3 mais c'est valable sur pas mal de 4x4 GM
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !

BLACKCITY
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 29 août 2019 19:09

Re: PROBLEME INSTALLATION AUTORADIO 2 DIN

Message par BLACKCITY » mar. 17 nov. 2020 17:58

Avant c’était un kenwood DNX 7200,et quand j'ai démonté il y avait un petit caisson pour le bluetooth,un récepteur tv,2 antennes tv......En regardant a l’arrière du coffre,il y a un caisson pour le subwoofer.Le subwoofer fonctionne alors que je ne pas brancher les fils du poste,donc il y a peut être un autre ampli quelque part mais ou ? ce qui expliquerai un volume trop puissant.Mon hummer 3,7 est de 2008,il n'y a pas de commande au volant et aucun gong ou autres alertes ne marche mais je m'en passe.Donc je ne sais pas si un reset va corriger cela

BLACKCITY
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 29 août 2019 19:09

Re: PROBLEME INSTALLATION AUTORADIO 2 DIN

Message par BLACKCITY » mar. 17 nov. 2020 19:06

BLACKCITY a écrit :
mar. 17 nov. 2020 17:58
Avant c’était un kenwood DNX 7200,et quand j'ai démonté il y avait un petit caisson pour le bluetooth,un récepteur tv,2 antennes tv......En regardant a l’arrière du coffre,il y a un caisson pour le subwoofer.Le subwoofer fonctionne alors que je ne pas brancher les fils du poste,donc il y a peut être un autre ampli quelque part mais ou ? ce qui expliquerai un volume trop puissant.Mon hummer 3,7 est de 2008,il n'y a pas de commande au volant et aucun gong ou autres alertes ne marche mais je m'en passe.Donc je ne sais pas si un reset va corriger cela

Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1179
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: PROBLEME INSTALLATION AUTORADIO 2 DIN

Message par Alan Bike » mer. 18 nov. 2020 05:22

Si tu n'a pas les gong c'est que le faisceau a été coupé ou que tu n'as pas le PAC d'adaptation !
Ah ben si tu as un ampli de planqué et que tu ne l'a pas vu là ça va pas être facile de t'aider , mais l'ampli de toutes façons doit être branché sur le poste pour fonctionner , tu as des prises RCA a l'arrière des postes en principe pour brancher les amplis !
donc tu as dû le brancher si il fonctionne !
Ou alors c'est un branchement " a la con " qui a été bidouillé !
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !

Avatar du membre
MOD
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 2 mai 2019 18:05

Re: PROBLEME INSTALLATION AUTORADIO 2 DIN

Message par MOD » jeu. 19 nov. 2020 17:21

Les autoradio chinois ont une page complète pour le règlage "son" dans le menu caché. Et comme c'est une traduction anglaise du chinois il faut souvent faire des essais sans toujours voir ce qui a été modifié ! Sur le mien ça m'a fait pareil, je pense que c'est un règlage d'origine . Depuis ce menu j'ai pu baisser le son et maintenant c'est bien.

Avatar du membre
MOD
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 2 mai 2019 18:05

Re: PROBLEME INSTALLATION AUTORADIO 2 DIN

Message par MOD » jeu. 19 nov. 2020 17:25

Et en principe ils sont livrés avec un faisceau d'adaptation complet qui permet de garder toutes les fonctions d'origine, et pour le coup ça marche très bien, mais il faut repartir de zéro, depuis le faisceau d'origine.

BLACKCITY
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 29 août 2019 19:09

Re: PROBLEME INSTALLATION AUTORADIO 2 DIN

Message par BLACKCITY » jeu. 19 nov. 2020 19:23

MOD a écrit :
jeu. 19 nov. 2020 17:25
Et en principe ils sont livrés avec un faisceau d'adaptation complet qui permet de garder toutes les fonctions d'origine, et pour le coup ça marche très bien, mais il faut repartir de zéro, depuis le faisceau d'origine.
j'ai enlever le fusible 38,qui est le fusible pour l'ampli et la plus de son.Derrière la boite a gant il y a deux branchement pour les hp avant et arrière et quand on les débranche le son passe quand même...Je crois que je vais reprendre le faisceau livré avec l'autoradio et tout vérifier mes branchements,en plus il y a une autre petite prise avec un fil bleu qui n'est pas branché,jaune, rouge qui est ponté sur l'ancienne prise din.
Bon je vais faire un break.les voitures américaines c'est bien ,je n'ai eu que cela pour leur simplicité mais la cela me dépasse.
Merci de ton aide
Bonne soirée

Répondre