GPL PRINS sur Hummer H3

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Anto124
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Re: GPL PRINS

Message par Anto124 » lun. 18 févr. 2013 21:07

sure mais cet un cout que je n'avez pas prévue, ça va couter combien extra?

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Re: GPL PRINS

Message par Anto124 » lun. 18 févr. 2013 21:17

question: pour installer le GPL il est obligé d'ouvrir le moteur donc se retrouver en face des sièges soupape?

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Re: GPL PRINS

Message par Anto124 » lun. 18 févr. 2013 21:35

Hello Ced j'étais sur le site Borel, l'installateur qui va me monter le prins sur Nice est une personne qui fait partie du réseau Borel, et j'ai vue que la modification de la culasse est pour les modèles 3.5l moi j'ai un 3.7l et sur le site parle de lubrification donc du flashlube, tu pense qui il faut comme même la modifier ou pas?

Jetait en train de lire certain de tes messages sur le poste dédié au 3.7L GPL

Merci

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Ced
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GPL PRINS

Message par Ced » lun. 18 févr. 2013 21:59

As tu le prix de l'adaptation renforcée ?

Je le répète mais l'adaptation GPL d'aujourd'hui n'a plus rien a voir avec celle s'il y a 10 ans, avant par aspiration, aujourd'hui par injection avec lube ...
Maintenant, le problème du 5cyl réside dans la culasse qui n'est pas forcément adaptée, température plus élevée de l'explosion du GPL

Pour la part l'adaptation GPL sur le h3 n'est pas indispensable, la Conso reste raisonnable ....

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Re: GPL PRINS

Message par Anto124 » lun. 18 févr. 2013 22:09

Non j'ai pas le prix... La le devis est de 3000€ tout inclus....

Conso sûrement raisonnable en comparaison à le H2 mais comme même... De toute façon j'ai déjà donné un acompte de 1000€ et le mec à déjà passé commande donc peut pas revenir en arrière... La je doit juste comprendre quoi faire de mieux afin d'éviter des problèmes dans le future...

Ce pour cela que je t'ai demandé si l'installateur à besoin de ouvrir le moteur pour accéder au soupape afin d'installer le système GPL.

Merci car à jours le tour sera ici et je doit trouver la bonne solution.
Merci

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Message par Ced » lun. 18 févr. 2013 22:26

La meilleure solution dans ton cas et le renfort.
Perso j'aurai pas mis le
GPL sur un 3.7l, inutile car Conso raisonnable sauf a savoir combien de km tu roules par jour et l'amortissement de ton GPL....

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Re: GPL PRINS

Message par Humm75 » lun. 18 févr. 2013 22:36

Je ne suis pas spécialiste en GPL, mais si Borel préconise le renforcement des soupapes sur le 5 pattes, c'est que c'est nécessaire. Il parle du 3,5 ... mais par précaution, je pense que le 3,7 est concerné. Conception identique ...
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Re: GPL PRINS

Message par Anto124 » lun. 18 févr. 2013 22:44

Je ne roule pas beaucoup mais le fois que je voyage je me tape 1000km et en essence ça va faire un peut chère comme même.... Demain je vais poser la question à l'installateur pour connaître le coût.

Humm75 Borel ne préconise pas le renforcement sur le 3.7 mais sur le 3.5, sur le 3.7 parle de lubrification alors que sur le 3.5 parle de obligation de modification culasse. Laje pense que si il y avez aussi une obligation sur le 3.7 le disais clairement non? Pourquoi faire différences si il y a n'avait pas?

Regarde: http://www.borel.fr/faisabilites/vehicu ... ?marque=51

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Re: GPL PRINS

Message par Humm75 » lun. 18 févr. 2013 22:46

Pour le GPL, sur le H3, tu vas l'amortir au bout de 60 000 kil. A cela tu rajoutes l'entretien ... si tu roules peu (comme souvent pour un Hummer) tu risques de mettre un certain temps pour rétomber sur tes pieds.
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Re: GPL PRINS

Message par Humm75 » lun. 18 févr. 2013 22:49

Il y a peu de 3,7 et plus récent que le 3,5. Peut être pas encore assez de recul ? En tout cas, tu peux les appeler pour demander une confirmation et éventuellement le prix.
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