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Question immatriculation

Posté : mer. 24 avr. 2013 10:10
par IWACHENKO
Bonjour Tony et Humm 75 et les autres bien sur,

Le hummer que je vais chercher vendredi a été immatriculé en septembre 2008 hors c'est un 3.5L.
Le 10ème numéro sur le chassis est un 6.
Vous m'aviez dit que ce numéro correspond à l'année de fabrication.
N'y as t il pas trop d'écart entre les 2 ?
Qu'en pensez vous ?

Re: Question immatriculation

Posté : mer. 24 avr. 2013 10:20
par Ced
Slt, il est donc d'usine de 2006, et a certainement été importé en France en 2008
Rien d'anormal cependant le prix doit être celui d'un 2006 ou 2007, date des premiers H3 sur le marché ;)

Re: Question immatriculation

Posté : mer. 24 avr. 2013 10:50
par Humm75
Situation "normale" concernant en effet les imports Hummers (idem pour les autres US ?).
Tu as même en ce moment sur La centrale un H3 ... 2013 ! Le dernier H3 est sorti des usines en mai 2010 :)
Donc en effet tu peux avoir de trés grosses différences entre la date de fabrication (chiffre sur la CG) et la date de 1ére mise en circulation ... en France.
Comme le dit Cédric, la date à prendre en compte est celle de l'année de fabrication.

Re: Question immatriculation

Posté : mer. 24 avr. 2013 11:27
par IWACHENKO
C'est celui ci et je l'achète à 21000€ avec révision avant achat.
http://www.leboncoin.fr/voitures/466037889.htm?ca=13_s
Qu'en pensez vous ?

Re: Question immatriculation

Posté : mer. 24 avr. 2013 13:51
par Tonyhummer92
Il est en bon état apparement sur photos, à voir en vrai. Ce qui me chagrine un peu c'est le "bio ethanol". Je ne connais pas à ce jour une possibilité "officielle" d'avoir un véhicule roulant au bio éthanol, sauf dernier modèle "flexfuel" pouvant rouler avec ce carburant.

En tout cas pour le carte grise, tu ne pourras pas déclarer que c'est un bio ethanol, car c'est impossible niveau administratif...

Pour l'année du véhicule, on en avait discuté, et céd et humm75 t'ont répondu...

N'hésites pas à nous poster des photos de ton futur jouet...

Re: Question immatriculation

Posté : mer. 24 avr. 2013 14:03
par Ced
Il le vend pour un 2008 tu lui apprendra certainement que c'est un 2006 :)
Le flex est interdit de circulation en version boîtier équipé non origine

Re: Question immatriculation

Posté : mer. 24 avr. 2013 14:43
par IWACHENKO
donc ?
est ce une bonne affaire s'il est nickel ou il est encore trop cher ?

Re: Question immatriculation

Posté : mer. 24 avr. 2013 15:33
par IWACHENKO
Ced
Quand tu dis le flex est interdit de circulation en version boitier non d'origine.
Le kit installé dessus n'est pas d'origine alors pourrais je roulé quand meme ou je me rabas sur un modèle normal ?
Sinon j'ai le meme de 2006 sans GPS et sans ethanol à 19500 révisé vidange boite pont et huile.

Re: Question immatriculation

Posté : mer. 24 avr. 2013 16:39
par Ced
Le boîtier flex change le process de carburation, certes ce n'est pas bien méchant mais le fait de changer la carburation oblige le véhicule a repasser à la dreal, et obtenir un certificat de conformité n'est pas possible avec le flex sur véhicule non neuf, donc non équipé d'origine.
De ce fait, tu es en infraction avec le code de la route, ton véhicule ne passe plus au CT si le contrôleur voit ton boîtier et en cas d'accident l'assurance se décharge......
De plus, des pompes e85, il n'y en a pas partout et aucun grand raffineur n'affiche du e85 sur l'autoroute....
Voilà voilà ....

Re: Question immatriculation

Posté : mer. 24 avr. 2013 17:05
par Tonyhummer92
Si ce n'est qu'une histoire de gps moi je prendrais l'autre sans gps.