Présentation TAHOEJANO
- TAHOEJANO
Re: Présentation TAHOEJANO
Bonsoir OncleSam,
Pour l'huile je me suis adressé a un revendeur indépendant de Q8oils, j'ai pu commander chez lui car je prenais une grande quantité de fluides.
pour le moteur j'ai pris de la 5w40, env 6l
pour ma boite auto 4L60E de la DEXRON III, env 5l
pour la boite de transfert NP246 de la GM autotrack II, env 2l
pour les différentiels avt et arr , de la 75W90
Quelquesoit la marque de l'huile vérifie qu'elle répond a la norme API.
Lorsque j'ai commandé mes pieces, je n'étais pas encore inscrit sur le forum , a l'époque je ne savait pas trop et j'en ai commandé sur Amazon et sur NewGMparts , pas de soucis particulier.
Quelques points particulier pour moi qui, peut etre , te paraisseront évidents:
Boite auto = il faut arriver à démonter la patte qui gène la descente du carter (c'est pas de la tete hexa)
Quand tu remets du fluide, Bien respecter a froid le niveau repérer 'cold' sur la jauge, c'est hyper important
Ponts et boite de transfert = avant de vidanger tu démontes les bouchons de remplissage, histoire d'etre sur de pouvoir remettre de l'huile...
Pont arriere = 2 solutions , soit tu démontes complètement le carter soit tu l'écartes dans sa partie inférieur, je te laisse juger de la meilleur solution...
Pour les pleins des ponts + boite de transfert = une seringue c'est pratique
@+ (et sorry pour le retard...)
Pour l'huile je me suis adressé a un revendeur indépendant de Q8oils, j'ai pu commander chez lui car je prenais une grande quantité de fluides.
pour le moteur j'ai pris de la 5w40, env 6l
pour ma boite auto 4L60E de la DEXRON III, env 5l
pour la boite de transfert NP246 de la GM autotrack II, env 2l
pour les différentiels avt et arr , de la 75W90
Quelquesoit la marque de l'huile vérifie qu'elle répond a la norme API.
Lorsque j'ai commandé mes pieces, je n'étais pas encore inscrit sur le forum , a l'époque je ne savait pas trop et j'en ai commandé sur Amazon et sur NewGMparts , pas de soucis particulier.
Quelques points particulier pour moi qui, peut etre , te paraisseront évidents:
Boite auto = il faut arriver à démonter la patte qui gène la descente du carter (c'est pas de la tete hexa)
Quand tu remets du fluide, Bien respecter a froid le niveau repérer 'cold' sur la jauge, c'est hyper important
Ponts et boite de transfert = avant de vidanger tu démontes les bouchons de remplissage, histoire d'etre sur de pouvoir remettre de l'huile...
Pont arriere = 2 solutions , soit tu démontes complètement le carter soit tu l'écartes dans sa partie inférieur, je te laisse juger de la meilleur solution...
Pour les pleins des ponts + boite de transfert = une seringue c'est pratique
@+ (et sorry pour le retard...)
-

Bienvenu à toi ,nos épouse font le même taf ,nous roulons dans le même taxi (5places)

- TAHOEJANO
Oui elle est super contente d'avoir un Tahoe comme voiture pour aller chercher les enfants a l'école , quand t'arrive avec l'engin (voir photo) ça en jette !!!! Manque juste le Flowmaster, en projet ...
A ce stade , je crois qu'un Sub s'impose !!!

@+
A ce stade , je crois qu'un Sub s'impose !!!

@+
-

Impeccable sa,moi elle le trouve trop gros pour le conduire

- Tonyhummer92
- Modérateur
trop bien la poussette derriere
-
Désolé pour le retard mais merci pour tes renseignements
-
Bonsoir j ai aussi un tahoe 2003.T a mis quoi comme bougies,parce que les references sur le manuel ça ne dois plus existe.Pour les courroies j en ai trouve de marque GATES ?Elles ne sont pas trop cheres.Connait tu cette marque.Merci
- guillaumemorin
EN france tu peux trouver de la Denso IT 20 iridium en bougies pour 12 à 13 euro
Tu as quel motorisation ?
Tu as quel motorisation ?