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par lours13100 » sam. 8 mars 2014 07:49
Ok, je ne l'avais pas compris dans ce sens là.
Que l'alésage soit trop grand n'a pas d'incidence sur la fiabilité de la fixation de roue, par contre effectivement vu le poids de la roue c'est pas très facile de la positionner et de mettre les écrous en même temps. L'important c'est que la surface d'appui de la jante sur le flasque du disque soit totale et sans porte à faux.
Il doit effectivement exister des équivalences, le tout c'est de chercher parce que les indications données par le fabricant ne spécifient pas cette information.
Attention cependant au changement de diamètre de jantes, il y a des règles à respecter, je dois avoir un tableau des équivalences quelque part, si je le retrouve je le mettrais en ligne.
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.