Pourquoi j'ai un doute ?

Détente en tous genres
fixelabulle

Re: Pourquoi j'ai un doute ?

Message par fixelabulle » ven. 23 mai 2014 06:47

[quote="lours13100"]Oui, il est flashé !
En plus il n'a pas subit cette saloperie d'homologation par les glands de l'Essonne, j'ai suivi une autre piste !
D'ailleurs il est Full US, éclairage périmétrique non modifié, aucun bridage, rien...
En plus le bridage ça les fait consommer comme des paquebots.

Pose donc la question à fixelabulle il l'a essayé et au volant, c'est pas un dragster non plus mais quand je le passe en mode "performance" ça monte, ça monte, ça n'en fini plus et encore t'es obligé de ralentir c'est la fin de la route ! :? En plus il vaut mieux anticiper vu le poids, bien que j'ai des plaquettes céramique ça freine très très fort.

je valide, Space mountain, c'est de la quiche à côté. Le H2 de lours c'est ce faire très pépère ou alors machine a sensations, C'est étonnant comme ça pousse vu les mensurations de la bête. Il est superbe.... J'ai été honoré de cette marque de confiance... Car ce n'est pas la 4L à dudu qu'on m'a proposé....
D'ailleurs lorsque tu es venu me voir, ça a fais jazzer un peu. Parait que bien du monde à tourné autour. Certains croyaient que j'avais troqué mon TB pour ton H2... LOL.
Si seulement...
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

cruchon
Support
Support

Message par cruchon » sam. 24 mai 2014 03:42

Tu n as aucune inquiétudes a te faire , s est juste la différences entre les usa et l Europe. Mon épouse a un viano 2,2td de 150cv et moi un 5,3l de 270cv . Je peut te certifier que le viano marche 2x mieux que mon gmc .
Déjà parce que un diesel moderne est coupleux a souhait et dès les bas régimes tandis que ton 6l doit être dans les tours pour avoir le puissances.
Ta boite auto est d un autres âge, elle demande beaucoup d énergie juste pour la faire fonctionnée (viscocoupleur) de plus, la traction intégral pompe de l énergie aussi ...
Bref , tout est normal ..meme ta réaction puisque j ais la même quand je prend le viano ...

Envoyé avec tapatalk et Windows phone
GMC sierra denali 6.2l

Factory

Message par Factory » sam. 24 mai 2014 07:32

Bon donc je ne suis pas le seul :)
Hier le rital ma fait 21 secondes pour 110/140
Cet après-midi le H2 va parler :?:
Chuck Norris a compté jusqu'à l'infini ........et deux fois .....
Moi .......j'ai un HUMMER ............

Alan Bike

Message par Alan Bike » sam. 24 mai 2014 08:04

ya rien de comparable de toutes manière c'est des coup a griller quelque chose , c'est pas fait pour ça !!! :)
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !

Ced
Administrateur du site
Administrateur du site

Pourquoi j'ai un doute ?

Message par Ced » sam. 24 mai 2014 10:13

Comme dit Alan, continue à taper dedans pour faire tes chronos et dans quelques temps on pourra lire dans la section mécanique des problèmes sur ton H2 sur des rapports 2-3 qui passeront plus :)
Je te donne les conseils de suite pour prévoir une autre boîte ou tu décides de conduite ton H2 en sagesse??? :)
Si tu veux du coup au cul, achetes ce qu'il faut en conséquence !

Factory

Message par Factory » sam. 24 mai 2014 19:31

A lala ,non CED j'ai jamais acheté le H 2 pour faire des runs ,non non !! Je dit juste que c'est surprenant qu'avec autant de puissance eh bien ça reste un véhicule calme ,et j'aime pas voir des abrutis tirer sur leur hummers ,quand a moi je suis trop accroc de mon précieux . :)
D'ailleurs pas nerveux le Gus ,j'ai même pas prit le temps de faire ma mesure avec le H2 ,par contre l'iveco pour 110/140 c'est 21 secondes en sixième :arrow:

Humm75
Modérateur
Modérateur

Message par Humm75 » sam. 24 mai 2014 22:43

Je ne connais pas le H2, mais plus de 3 T, un 4x4 permanent, un truck taillé comme une brique, une boîte 4 qui date du moyen âge, des pneus de tracteur ... Tu ne peux que galérer. Sur le 0 à 100 tu as l'air sur selon certains commentaires plus proches des 12 secondes que des 10.
Si je prends le H3, il a un rapport poids puissance à peu prés identique. Entre la version BA manuelle et la BA tu as presque 2 secondes d'écart entre les 2. Pour voir comment avec la BM c'est short, j'ose même pas imaginer la galére avec la BA. Là aussi poids + CX + 4x4 + gros pneus + boîte préhistorique ... tu rames ! Avec la BM, si tu veux être serein quand tu doubles tu dois idescendre 2 rapports

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Hummer ... Like nothing else !

Factory

Message par Factory » lun. 9 juin 2014 08:36

Salut
Eh bien voilà ,je continu de découvrir le H2 et il est vrai que c'est un engin fabuleux ,je reviens d'un voyage de 1300 kms à six dans le chalutier ( oui c'est le nom que je lui donne en ce moment,c'est pas grave cela se soigne :x ) donc à six et bien là tu fais pas le c-n ,t'est gentil avec tout ce qui t'entoure .
Y a pas ça voyage !!! Et là tu apprend à le faire fonctionner et pas que sur l'autoroute car dans les lacets de Bandol et bien le bougre il se défend .
Bien sur pas de pied au plancher ,j'ai personnellement moi je ,donc moi ! :lol: Découvert l'utilité du sélecteur de vitesse et il est vrai que bloqué sur la trois ,il rétrograde moins souvent et ce trouve mieux dans les tours .
Comme je disais plus haut ,sa chante avec le corsa et on s'habitue .
Imaginer le boulet capitaine d'un chalutier ,je supporte pas le ding ding ding ding du contact ,idiot d'eau trouble ,tu met ta ceinture avant le contact et tout rentre dans l'ordre :? :?

Ced
Administrateur du site
Administrateur du site

Pourquoi j'ai un doute ?

Message par Ced » lun. 9 juin 2014 11:14

Tu peux la mettre après aussi, ça doit se couper de la même façon
Quant à 6 dans le H2, attention, il n'est pas homologue pour 6 places, s' il t'arrive un accident, ton assurance se dégagera totalement ;)

cybel5

Message par cybel5 » lun. 9 juin 2014 13:42

Non CED, tu fais erreur, l'assureur paiera même si sur la CG il n'y a que 5 places !!

Sent from my iPhone

Répondre