Merci
L'avantage avec les téléphones, ils servent à tout (sauf à téléphoner ... pas de réseau merci Bouygues !)) et arrivent (presque) à te faire croire que t'ai un pro de la tof !
Sinon Tony, pour le garage ... tu dois pouvoir rentrer 5 ou 6 H2 et pour la réhausse tu peux y aller il y a 2,50 au moins ! Donc là je ne suis pas emmerdé comme à Paris
Sortie du H3 en mode TT ... aprés avoir vu celui de Tony91 je me pose la question métaphysique si le mien est en adventure 3,7 ou un base 3,7 (il m'a été vendu comme un 3,5 adventure ! .... mais bon à l'époque un peu novice en Hummer), Pour moi le mien est en fait un 3,7 base avec options. Bref un Hummer
"Essayage" des différents mode TT pour éviter tout grippage et aussi pour le ... fun !!!
... en fait je l'ai fait passer un peu partout et honnêtement pour mettre les courtes et le blocage de dif il faut vraiment aller chercher le truc impossible .... au moins sur le sec (pour le gras et boue ... pas envie de passer 3 heures à tout nettoyer !!!)
Quelques tofs du paysage
Et tout ça avec en fonds de ziq un bon vieux Led Zep et America ... que demander de plus
En tout cas, il est beau et propre ton H3 Philippe!
J'ai finis le châssis de mon côté RUSTOL + BROSSAGE + HAMMERITE. C'est vrai que ça change tout!
Maintenant, je vais graisser tout ça quand ce sera bien sec et puis ça devrait le faire!
Je pense par contre me faire refaire la peinture, car elle est bien ternie.. Quand je vois le tiens qui brille de mille feux ))