EST-CE INTERESSANT ?

papoustache
Messages : 61
Enregistré le : sam. 30 août 2014 18:46
Localisation : 91

EST-CE INTERESSANT ?

Message par papoustache » sam. 4 oct. 2014 18:53

Apres quelques déboires sur une poubelle au prix d'une ferrari..... heureusement que j'avais épluché le forum, le VIN très bien ce truc, (la plaque aussi d'ailleurs)

j'ai vu cette annonce

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 09997.html

intervenant sur le humboite me semble sérieux pour la prise de rdv en vente depuis 2 mois au moins prix baissé 2 X

estimez la, donnez vos avis, je suivrais vos conseils sinon ce sera mon cadeau de Noel avant l'heure....

au plaisir de vous lire merci a tous

yasabi18
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 02:39

Re: EST-CE INTERESSANT ?

Message par yasabi18 » sam. 4 oct. 2014 19:59

Bonsoir,

pour te permettre de comparer, je suis l'heureux propriétaire d'un sublime H3 depuis mardi dernier !

3.7 BVA Luxury, du 18/12/2007, avec 58.000kms, entretien des plus rigoureux, noir full cuir beige, pneus TT BF, amortisseurs sport et double sortie échappement sport MAGNAFLOW, je l'ai payé 18500 euros.

Amclt

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: EST-CE INTERESSANT ?

Message par Humm75 » sam. 4 oct. 2014 20:07

En effet le gars l'a depuis 2/3 mois seulement.

Il est dans les prix vu les équipements. En revanche, il est pas mal kilométré et comme c'est un "street" version, bien voir les factures d'entretien. Surtout regarde la dernière vidange de boîte BA et vérifie bien celle-ci. Il ne faudrait pas que les précédents proprios aient trop burnés avec.
Après voir l'état général.


humm75
Hummer ... Like nothing else !

papoustache
Messages : 61
Enregistré le : sam. 30 août 2014 18:46
Localisation : 91

Re: EST-CE INTERESSANT ?

Message par papoustache » sam. 4 oct. 2014 20:09

bonsoir yasabi18

je l'avais vu aussi celui ci était dans ma liste avec celui que je présente je suis très heureux pour toi

mon tarif me dit de revoir l'offre a la baisse

je tiens compte de l’équipement intérieur quand même ?

au plaisir de nous rencontrer si tu passe dans le 91 amitiés a toi

papoustache
Messages : 61
Enregistré le : sam. 30 août 2014 18:46
Localisation : 91

Re: EST-CE INTERESSANT ?

Message par papoustache » sam. 4 oct. 2014 20:19

bonsoir hummer75

en effet 4 a 6 mois j'ai fait l'historique,le prédécesseur 5 ans et demi et 5 mois en stock avant je ne sais pas, il roule tout les jours

le proprio poste sur hummerbox tu dois connaitre il a voulu organiser une sortie dans le 77 m'a t-il dit

j'ai fait un check liste de toutes vos questions et recommandations (2 pages) et je ne signe qu'a la 2eme visite ou pas du tout je pense solliciter tony 91 pour avis de pro et mon pote du club mustang qui sont les plus proche du lieu de vente

je l'ai déjà vu sur l'autoroute et la nationale 20, conduite a l'americaine

merci a toi bonne soirée amitiés

yasabi18
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 02:39

Re: EST-CE INTERESSANT ?

Message par yasabi18 » sam. 4 oct. 2014 23:36

papoustache a écrit :bonsoir yasabi18

je l'avais vu aussi celui ci était dans ma liste avec celui que je présente je suis très heureux pour toi

mon tarif me dit de revoir l'offre a la baisse

je tiens compte de l’équipement intérieur quand même ?

au plaisir de nous rencontrer si tu passe dans le 91 amitiés a toi
Concernant l'équipement intérieur, tout est subjectif! Je ne souhaitais pas de gps. Je préfère passer par mon portable maintenant via Waze ou Coyotte, avec les indications de radars et les mises à jour facile. Quant aux écrans dans les appuis têtes j'en ai également aucune utilité. Ce sont à priori les seules différences, avec le côté street !
J'ai préféré un historique limpide (accès au SIV pour moi) et un faible kilométrage, plutôt qu'un équipement un peu plus high-tech.
Effectivement avec plus de 100.000kms personnellement je reverrais mon offre à la baisse!

Mais chacun ses priorités, je comprends tout à fait!
Quant à passer dans le 91, je monte au Parc 2 fois par mois mais je ne prends pas le bébé, je ne saurais pas où le stationner!

amclt

papoustache
Messages : 61
Enregistré le : sam. 30 août 2014 18:46
Localisation : 91

Re: EST-CE INTERESSANT ?

Message par papoustache » dim. 5 oct. 2014 11:47

bonjour a vous

un plus qui peut être intéressant 6 mois garanti par amc corbeil a étudier sérieusement

je vous souhaite un excellent dimanche a tous

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: EST-CE INTERESSANT ?

Message par Humm75 » dim. 5 oct. 2014 14:38

C'est la garantie ACC qui a été faite au gars qui te le vend ?
Dans ce cas vérifie bien qu'elle est transférable et ce qu'elle couvre car avec un tel kilométrage et l'année de fabrication, cela va être moteur / boîte / pont avec pas mal de clauses d'exclusion.


humm75
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
jnf80
Messages : 491
Enregistré le : sam. 9 août 2014 13:45
Localisation : Amiens
Contact :

Re: EST-CE INTERESSANT ?

Message par jnf80 » dim. 5 oct. 2014 15:55

J'ai payé le mien 18.000 euros, 2005 3.5L avec 80.000Km et moins bien équipé mais c'est apparemment un adventure mixé avec Luxury :)
Quand à la bi carburation avec éthanol, ca dépend comment c'est foutu je dirais car le mien roule à l'éthanol et je n'ai rien fais pour ca
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
Hummer H3 2005 3.5L reprog, Mud Max 235/85R16

papoustache
Messages : 61
Enregistré le : sam. 30 août 2014 18:46
Localisation : 91

Re: EST-CE INTERESSANT ?

Message par papoustache » dim. 5 oct. 2014 18:04

re salutations

je vais bien regarder l'assurance american machin si pas transférable ca vaut moins le coup

quand a l'annonce flexfuel annoncé mais pas encore de détail si mix 95 et e85 ou seul e85 ? boitier ? je serais fixé a la 1ere visite

pour le prix on verra bien, pour lui ca devient urgent moi j'ai le temps et je pense que les acquéreurs ne se bousculent pas donc négociation sans non plus l’étrangler il me semble passionné dans mes calculs 1000 de moins c'est ma carte grise 500 de moins ma taxe eco 2000 c'est du bonheur (c'est le but aussi) et 5 pleins.....

amities a tous bonne fin de dimanche

Répondre