Fuite au niveau de tableau de bord
- jnf80
Re: Fuite au niveau de tableau de bord
C'est à l'intérieur du H3 tour ce qu'il y a à démonter ?
Les montant à ouvrir ce ne sont pas les montants caches plastiques noirs fixés sur l'extèrieur le long du pare brise ?
Les montant à ouvrir ce ne sont pas les montants caches plastiques noirs fixés sur l'extèrieur le long du pare brise ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
Hummer H3 2005 3.5L reprog, Mud Max 235/85R16
- Humm75
- Modérateur
Je te mets un MP ce sera plus simple
humm75

humm75
Hummer ... Like nothing else !
- jnf80
Si je peux déboucher ca vite fait, même à laisser apparent je tenterais bien le coup d'attaquer ca demain matin avant d'aller au boulot quitte à laisser le tuyau dans une bassine et finir le remontage au soir à la torche électrique.
Demain je ne prend pas le H3 je vais bosser en L200.
Il y a plusieurs tuyaux, ca veut dire que c'est celui coté conducteur qui est bouche, à la rigeur si je me gare en cote ca s'écoulera par les tuyaux arrières ?
Demain je ne prend pas le H3 je vais bosser en L200.
Il y a plusieurs tuyaux, ca veut dire que c'est celui coté conducteur qui est bouche, à la rigeur si je me gare en cote ca s'écoulera par les tuyaux arrières ?
- Vilain Nounours
Exellent les Shémas Humm75

C'est peut être bête,
Mais si on bouchait directement l'entrée du tuyau (en attendant son néttoyage, ça pourrait eviter la fuite dans l'abitacle à mi-hauteur ! Non?
(juste un ou deux jours, que Jnf puisse avoir le temps de se "retourner"...)
Un peut plus d'eau sur le pare brise...et après ?

Tout dépend de l'intencité de la pluie...Mais c'est sûrement mieux que rien...jnf80 a écrit :Il y a plusieurs tuyaux, ca veut dire que c'est celui coté conducteur qui est bouche, à la rigeur si je me gare en cote ca s'écoulera par les tuyaux arrières ?

CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC
- jnf80
Oui, merci pour ces schémasVilain Nounours a écrit :Exellent les Shémas Humm75![]()
![]()
![]()
C'est peut être bête,
Mais si on bouchait directement l'entrée du tuyau (en attendant son néttoyage, ça pourrait eviter la fuite dans l'abitacle à mi-hauteur ! Non?
(juste un ou deux jours, que Jnf puisse avoir le temps de se "retourner"...)
Si les tuyaux sont bouchés et que ca coule à l'intérieur c'est que l'eau trouve un autre chemin et "déborde" des gouttières du toit ouvrant pour passer sous la toiture entre 2 couches

Dommage qu'on n'y voit plus rien dehors vu l'heure mais demain matin je vais passer la tête par le toit ouvrant ouvert et je pense que je verrais plein d'eau tout autour
Eventuellement je pourrais poser une plaque sur le toit aus dessus du toit ouvrant, le temps de déboucher ?
- jnf80
J'ai jeté un oeil vite fait en ouvrant le toit ouvrant, il y a bien un tuyau d'évacuation qui est bouché, par contre je ne comprend pas comment l'eau arrive là quand le toit ouvrant est bien fermé
Il y a un trou d'évacuation coté conducteur mais il n'y en a pas coté passager ou alors pouché au silicone noir par l'ancien proprio.
Je n'ai pas trouvé de plaque assez grande pour couvrir le toit ouvrant cette nuit, je verrais ca demain
Les montants le long du parebrise à l'intérieur se démontent simplement en tirant fort dessus ?
Il y a un trou d'évacuation coté conducteur mais il n'y en a pas coté passager ou alors pouché au silicone noir par l'ancien proprio.
Je n'ai pas trouvé de plaque assez grande pour couvrir le toit ouvrant cette nuit, je verrais ca demain
Les montants le long du parebrise à l'intérieur se démontent simplement en tirant fort dessus ?

-
A mon avis , la solution se trouve plutôt à l autre bout du tuyau ... il faut démonter le plastique dans le passage d aile et voir pourquoi ce "fucking" tuyau se bouche ... j ai vu des photos sur des sites us , il semblerait qu' il y ait un petit filtre au bout , à mon avis inutile, et c est là que ça se boucherait ... Je vais essayer ce Week-end.
- Humm75
- Modérateur
T'as vu mon MP ?Humm75 a écrit :Je te mets un MP ce sera plus simple![]()
humm75
Hummer ... Like nothing else !
- jnf80
Oui, j'ai d'ailleurs remercié hier
Tu as eu mon MP ?
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est est ce que ces tuyaux sont dans les montants à l'intérieur de l'habitacle ou dans les montants extérieurs sous le cache plastique noir.
J'ai essayé de démonté ceux intérieurs mais ils ne sont pas venus, il faut tirer forts ? ca va pas casser ?

Tu as eu mon MP ?

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est est ce que ces tuyaux sont dans les montants à l'intérieur de l'habitacle ou dans les montants extérieurs sous le cache plastique noir.
J'ai essayé de démonté ceux intérieurs mais ils ne sont pas venus, il faut tirer forts ? ca va pas casser ?
-
J'avais fait un un tutoriel sur la hummer boîte les tuyaux sont à l'intérieur sous le cache en plastique du montant du pare brise il y en a aussi a l'arrière du toit ouvrant. Pour les déboucher eficacement il faut les sortir derrière le tableau de bord par les bords latéraux du tableau de bord. Tu tires dessus ils se déclipssent. Du côté conducteur il faut couper le tableau de bord sous la garniture sinon la main ne passe pas.
HUMMER H3 BA