Clim
- jnf80
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Re: Clim
Ce que je n'aime pas avec la clim c'est que déja je n'en n'ai pas vraiment besoin mais que ca bouffe un peu de puissance et que ca limite la recharge de la batterie et la recharge de la batterie est très important pour moi
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
Hummer H3 2005 3.5L reprog, Mud Max 235/85R16
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- weymard
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Re: Clim
Sur une US, hormis sur un banc test, je doute qu'à la conduite tu puisses faire la différence avec et sans clim
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- jnf80
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Re: Clim
Un peu plus de 500 tours au ralenti la clim démarre on passe à 1000 tours
Sur les reprog, à 4000 tours on coupe automatiquement la clim
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- weymard
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Re: Clim
sur tous mes trucks j'ai toujours roulé avec la clim (en réalité chez les ricains c'est plus de l'air conditionné car tu l'utilises aussi avec le chauffage) et je n'ai jamais vu un écart de 500 t/mn, et au ralenti clim en action 550-600T jamais plus.
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- Humm75
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Clim
Je regarderai ce week, mais sur le mien, au ralenti clim ou pas, je suis toujours au même régime (700 tours) j'ai l'impression. Je vais vérifier.
Et contrairement à d'autres véhicules quand elle est en route, je n'ai pas de surconsommation ou du moins ce n'est pas flagrant.
humm75
Et contrairement à d'autres véhicules quand elle est en route, je n'ai pas de surconsommation ou du moins ce n'est pas flagrant.
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- maverick80
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Re: Clim
Moi j'ai déjà fait l'essai sur le Cad, en mettant l'ordinateur de bord en mode conso instantanée:
aucune incidence de conso en mettant et en enlevant la clim.
Quant à la puissance , même si je perds théoriquement 10% de la puissance (ce que donne les "techniciens" ), il m'en reste encore presque 300 Cv, alors du coup je ne ressens rien.
C'est pour cela qu'il vaut mieux la faire fonctionner tous le temps, ça évite au compresseur ou à l'embrayage de clim de gripper.
aucune incidence de conso en mettant et en enlevant la clim.
Quant à la puissance , même si je perds théoriquement 10% de la puissance (ce que donne les "techniciens" ), il m'en reste encore presque 300 Cv, alors du coup je ne ressens rien.
C'est pour cela qu'il vaut mieux la faire fonctionner tous le temps, ça évite au compresseur ou à l'embrayage de clim de gripper.
- jnf80
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Re: Clim
Même si c'est vrai que la perte de puissance est secondaire, il reste toujours le fait que la batterie recharge moins vite, je sais je suis chiant avec ca mais vu l'utilisation que j'ai du H3 en ce moment j'essaie de tirer le moins possible sur la batterie
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- Humm75
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Re: Clim
Pour la batterie, la mienne est d'origine donc 2007. En hiver il m'arrive de rester un mois sans rouler. Je vais quand même faire démarrer le H3 une fois par semaine (5 minutes). Je n'ai jamais eu un seul problème de démarrage. En revanche, il ne couche jamais dehors et toujours en garage (température jamais moins de 14 degré). Peut être cause à effet.
En revanche avec mon précédent véhicule et dans les mêmes conditions ... une vrai galère avec la batterie !!! Décharge en permanence et 3 batteries neuves en 2 ans !!!
Donc difficile à dire que la clim joue ou pas ... perso je ne pense pas mais wait and see !
humm75
En revanche avec mon précédent véhicule et dans les mêmes conditions ... une vrai galère avec la batterie !!! Décharge en permanence et 3 batteries neuves en 2 ans !!!
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- jnf80
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Re: Clim
Le H3 reste dehors donc assez difficile pour la batterie.
Disons que ce que bouffe la clim en fonctionnant c'est ca de moins en capacité de recharge de batterie quand on est limite parcequ'on ne roule pas beaucoup
Disons que ce que bouffe la clim en fonctionnant c'est ca de moins en capacité de recharge de batterie quand on est limite parcequ'on ne roule pas beaucoup
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