Les essuis glaces ne s'arretent plus

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
maverick80

Re: Les essuis glaces ne s'arretent plus

Message par maverick80 » mar. 16 déc. 2014 19:46

C'est à cause de cette :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: d'électronique qu'il faut mettre des pièces de marques.
Quand tu voit ce que coûte les pièces d'origine chez Rockauto t'as pas envie de mettre du NorToTo .
L'année dernière je cherchais un jeu de fil de bougie pour mon trans sport.
Je demande à un collègue qui a des prix défiant toute concurrence chez un fournisseur.
Résultat : 140 € avec ses 40% de remise
Prix chez Rock : 10 € + 30 € de frais de port pour du AC DELCO d'origine.
On ne peut pas se priver à ce prix là.

jnf80

Message par jnf80 » mar. 16 déc. 2014 20:28

Oui, la fourchette du blocage différentiel central j'en ai eu pour 9 euros de pieces et 36 de port et douane
Cd qui me fout un peu les boules c'est que je l'ai eu à 80.700 Km, ce soir j'ai 81.045 Km et j'ai déja eu la fouchette avec le notre du garagiste, une fixation du pont avant cassée, le toit ouvrant bouché, la batterie alors maintenant c'est vrai que j'hésite à faire des frais.
Mais c'est vrai que quand on est sur de garder et d'utiliser ce qu'on a et quand on y tient il est préférable de mettre de la bonne pièce, dans le temps on y est gagnant ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
Hummer H3 2005 3.5L reprog, Mud Max 235/85R16

nicolas

Message par nicolas » mer. 17 déc. 2014 00:11

Le problème c'est que H3 a mal été entretenue es Ça peut arriver à n'importe qui
qui ne connaît pas bien les US une fois réparé tous ces petits tracas tu pourras profiter de ton H3 sans problème il est très difficile de trouver une voiture qui n'a pas été bidouillé À part une voiture neuve hélas le prix n'est pas le même :)

Humm75
Modérateur
Modérateur

Message par Humm75 » mer. 17 déc. 2014 01:14

En effet, une voiture d'occase, même si tu prends tes précautions c'est un peu la loterie.
Tout va dépendre de l'entretien du ou des précédents proprios.
Le H3 n'est pas réputé pour être fragile ou source de problème.
Ton problème de toit ouvrant par exemple est connu et est facilement évitable en surveillant les écoulements ... mais ce n'est propre au H3.
Le mien, cela fait 4 ans que je l'ai et j'ai fait plus de 30 000 kil avec (il a 75 000 et est de 2007). A part le contacteur de feu stop (60 €), les vidanges ... RAS. La batterie est d'origine, les pneus aussi. Les plaquettes ont été changées à 44 000.
Le seul truc à faire ... le plein tous les 450 / 500 kil :) :)

En revanche il est stock et aucune bidouille ou rajout n'a été fait dessus.

C'est le 1er véhicule que j'ai qui est aussi fiable et celui que j'ai gardé le plus longtemps ... et à mon avis encore pour un bout de temps :) :) :)

humm75
Hummer ... Like nothing else !

hva H3

Message par hva H3 » mer. 17 déc. 2014 08:45

Humm75 a tout a fait raison...moi, je l'ai depuis 5 ans maintenant, j'ai fait un accident avec l'année dernière oui mais...j'ai fermé les yeux pour avoir des pièces de remplacement fiables, à savoir le RED OPTIMA car j'ai eu des problèmes inexplicables comme jnf a cité...en fait, c'était la batterie qui était pourrie car les mécano ne l'avaient pas démarré une seule fois durant les 4 ou 5 mois qu'elle était chez eux... jte conseille de prendre une bonne batterie et vérifier tous les circuits électriques, il faut consacré un bon bout de temps. elles sont solides t'inquiètes...

jnf80

Message par jnf80 » jeu. 25 déc. 2014 12:06

Quand j'ai rechargé la batterie les essuis glaces déconnaient encore, j'ai installé l'interrupteur, ca deconnait encore. 2 jours après tout est bon, plus besoin de l'interrupteur ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
Hummer H3 2005 3.5L reprog, Mud Max 235/85R16

Répondre