Frein a main
- elfedelombre
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Frein a main
Bonjour a tous quelqu’un sait comment ajuster son frein a main car il ne sert rien du tout ( limite je peu rouler avec )
et lundi matin j’ai mon CT .
J'ai retendu au niveau des garnitures mais quand j’essaie de retendre au frein a main des que je rebaisse il se redesserre :/
merci
et lundi matin j’ai mon CT .
J'ai retendu au niveau des garnitures mais quand j’essaie de retendre au frein a main des que je rebaisse il se redesserre :/
merci
Jeep grand wagoneer 1993 v8 5.2l , pt cruiser 2.0bva, XJ900, 1100gsx
- weymard
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Re: Frein a main
j'ai le même problème sur mon Navigator, il passe au CT mais passera pas les tests UTAC
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Re: Frein a main
tu a un le cable qui passe le long du chassis coté conducteur et faut le tendre sauf si il et a fond, sinon t'es machoirs de frein de parking doivent etre mortes
- cruchon
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Re: Frein a main
shaft a écrit :tu a un le cable qui passe le long du chassis coté conducteur et faut le tendre sauf si il et a fond, sinon t'es machoirs de frein de parking doivent etre mortes
ont ne touche pas au cable de freins
GMC sierra denali 6.2l
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Re: Frein a main
ah ba j'ai dit une betise alors ...cruchon a écrit :shaft a écrit :tu a un le cable qui passe le long du chassis coté conducteur et faut le tendre sauf si il et a fond, sinon t'es machoirs de frein de parking doivent etre mortes
ont ne touche pas au cable de freins
- elfedelombre
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Re: Frein a main
Mes mâchoire sont en très bonne état, moi cela me gêne pas plus que ça mais j'ai peur qu'il soit refusé au ct :/
Jeep grand wagoneer 1993 v8 5.2l , pt cruiser 2.0bva, XJ900, 1100gsx
- weymard
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Re: Frein a main
le mien est passé de justesse au CT, pour te donner une idée dans une pente à 12% il ne bloque pas.
plan horizontal EN D il bloque, mais c'est limite limite.
Je sais qu'à l'UTAC avec 2t500 dans une remorque plus 650 kg à l’arrière le test de frein de parking dans une pente à 18% ne passera pas.
plan horizontal EN D il bloque, mais c'est limite limite.
Je sais qu'à l'UTAC avec 2t500 dans une remorque plus 650 kg à l’arrière le test de frein de parking dans une pente à 18% ne passera pas.
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- elfedelombre
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Re: Frein a main
c'est pareil même tiré a font il bloque limite :/
Jeep grand wagoneer 1993 v8 5.2l , pt cruiser 2.0bva, XJ900, 1100gsx
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Re: Frein a main
même constat, les mâchoires sur mon Sub sont nickel mais les disques ne sont plus tout jeunes, donc usés sur la partie qui peut frotter sur les mâchoires, une différence de 2 ou 3mm sur le diamètre et je me demande si ce n'est pas cela qui fait que même si on ouvre les mâchoires afin qu'elle frottent au début où l'on "pousse" le disque, une fois en place il y a trop de jeux
perso, j'envisage donc de changer les disques ar avant de me relancer dans le réglage du frein de parking
les ingé de GM auraient du s'inspirer du système monté sur les Land Rover, un frein de parking en sortie de boîte de transfert --> ça ne bouge pas même dans des pentes de 30%
perso, j'envisage donc de changer les disques ar avant de me relancer dans le réglage du frein de parking
les ingé de GM auraient du s'inspirer du système monté sur les Land Rover, un frein de parking en sortie de boîte de transfert --> ça ne bouge pas même dans des pentes de 30%
- devy
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Re: Frein a main
Je suppose que tu parles tu frein à tambour monté sur l'arbre des defender ?Baden a écrit : les ingé de GM auraient du s'inspirer du système monté sur les Land Rover, un frein de parking en sortie de boîte de transfert --> ça ne bouge pas même dans des pentes de 30%
C'est tellement fiable que les gars les virent
http://www.journaldu4x4.com/?Frein-a-ma ... r-Defender
Non mais ! depuis quand les anglais ont de bonnes idées ?
a+