Quoi l'cruchon ,200€ Environ la cullase tu trouve sa trop chère ??!!cruchon a écrit :loic33 a écrit :Si tu n'est pas sur de ta culasses regarde sur rock auto tu vas être étonner de se que sa peut coûter
Vu le taf pour le joint ...
Quoi l'cruchon ,200€ Environ la cullase tu trouve sa trop chère ??!!cruchon a écrit :loic33 a écrit :Si tu n'est pas sur de ta culasses regarde sur rock auto tu vas être étonner de se que sa peut coûter
loic33 a écrit :Tu a du Newton et angulaire.
J'ai changer mes deux cullases,je n'avais jamais fait ça donc pris ton mon temps .
J'ai fait ça sur deux week-ends (3jours au total) ,compte un week-end pour faire sa tranquille.
loic33 a écrit :Quoi l'cruchon ,200€ Environ la cullase tu trouve sa trop chère ??!!cruchon a écrit :loic33 a écrit :Si tu n'est pas sur de ta culasses regarde sur rock auto tu vas être étonner de se que sa peut coûter
Vu le taf pour le joint ...
C est un gros moteur mais il y a peu de placecruchon a écrit :Mais en parlant de ce problème, il faudrait situé la fuite avant d allé déculassé.
Car c'est peut-être juste une durite mal serré , fuite pompe a eau ...
En principe non hors mis l'avant (front)et l'arrière (?!)tahoelolo62 a écrit :Pour les joints, il m en reste un cela ira? Où ils ont un sens ?
loic33 a écrit :En principe non hors mis l'avant (front)et l'arrière (?!)tahoelolo62 a écrit :Pour les joints, il m en reste un cela ira? Où ils ont un sens ?
Voilà je ne souvenais plustahoelolo62 a écrit :loic33 a écrit :En principe non hors mis l'avant (front)et l'arrière (?!)tahoelolo62 a écrit :Pour les joints, il m en reste un cela ira? Où ils ont un sens ?
Arrière rear.