Je plaisantais, tout le monde à le droit de rouler autre que US et d'ailleurs on a tous 2 ou 3 véhicules mais dans ce pays on ne peut pas se permettre de rouler exclusivement en US.
Au risque de devoir me répéter, il n'y a aucune purge sur le circuit, il suffit de remplacer tes éléments défectueux en respectant surtout les couples de serrage et c'est très important vu que ça travaille sous haute pression, une micro fuite pourrait te causer des dommages corporels. Imagine déjà un karcher à 140 bar peut de découper la main mais là il s'agit de 250 bar !
Après remplacement des éléments tu fais le complément de fluide, tu démarre le moteur au ralenti en veillant qu'il n'y ai aucune fuite et tu refais le complément, ensuite à environ 2500 tr/mn pendant deux à trois minutes tu vérifie le niveau et lorsque ça ne bouge plus le circuit est purgé.
Je te conseille de vidanger totalement ton liquide ZHM, pour cela tu débranche le retour sur le bocal que tu redirige dans un récipient et tu maintien le niveau du bocal en même temps, lorsque ça coule plus clair ta vidange est faite mais n'essaye pas de vider le circuit et de désamorcer la pompe elle risquerait de ne pas se réamorcer ou de s'endommager, compte environ 4 l.
Si j'ai pu t'aider ?
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.