Combien coute ...

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
machinbidule
Messages : 381
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 09:29

Re: Combien coute ...

Message par machinbidule » lun. 29 oct. 2012 09:39

Bonjour,

J'ai appelé le 1er, ça fait maintenant 1 semaine que j'attend un devis, sans réponse. Pas très serieux et pas aimable non plus.
Donc je suis chez "0 tracas 0 bla bla". 700 € tous risques, 0,50 de bonus avec grosse franchise de 890 €

A+

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Combien coute ...

Message par Humm75 » lun. 29 oct. 2012 12:57

machinbidule a écrit :Bonjour,

J'ai appelé le 1er, ça fait maintenant 1 semaine que j'attend un devis, sans réponse. Pas très serieux et pas aimable non plus.
Donc je suis chez "0 tracas 0 bla bla". 700 € tous risques, 0,50 de bonus avec grosse franchise de 890 €

A+
Bonjour,
Je confirme, il ne faut pas hésiter à les relancer plusieurs fois (perso, j'ai du appeler 5 ou 6 fois), ils sont "un peu" full, surtout en cette période (je suis chez eux). Je connais quelques Hummers qui sont chez eux et jamais de soucis. En plus pas loin de chez moi, au cas où.
En revanche j'ai été trés bien reçu et réponse rapide pat téléphone chez J.L. Roche (mais un peu plus cher d'une centaine d'€).

En revanche ta franchise ... cela fait mal !!! :(
Hummer ... Like nothing else !

machinbidule
Messages : 381
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 09:29

Re: Combien coute ...

Message par machinbidule » mer. 14 nov. 2012 21:09

Bonsoir,

ça y est, j'ai mon devis (presque 1 mois d'attente, faut pas être pressé).
Heureusement que je n'ai pas attendu après eux !!!!!!
975,68 € TTC..........Le plus chère de tous !!

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Combien coute ...

Message par Tonyhummer92 » mer. 14 nov. 2012 21:30

Moi je suis chez JL roche, et il est bien franchement

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Combien coute ...

Message par Humm75 » mer. 14 nov. 2012 22:27

machinbidule a écrit :Bonsoir,

ça y est, j'ai mon devis (presque 1 mois d'attente, faut pas être pressé).
Heureusement que je n'ai pas attendu après eux !!!!!!
975,68 € TTC..........Le plus chère de tous !!
C'est étonnant pour le prix car je viens de recevoir mon avis d'échéance 2013 et je suis à 627 € ... au max des garanties et en plus sur Paris. J'ai demandé chez les autres cités, ils sont plus chers de 15 à 20 %. sinon, j'ai eu un sinistre cette année non responsable avec tiers non identifié, gestion du dossier top et pas de surprise au moment de la réception de l'échéance.
Normalement (en théorie) les tarifs pour les hommes devraient être à partir du 20 décembre pour les nouveaux contrats moins chers ... conséquence de la condamnation par la commission européenne de la distinction tarifaire homme / femme faite dans notre système bonus/malus. Et pour mesdames une ... augmentation conséquente du fait du réajustement.
Hummer ... Like nothing else !

Répondre