Tu as 3 modes : auto High et Low
Auto / tu peux l'enclencher directement n'importe quand n'importe où (le train avant ne se met en action que si le train arrière PATINE)
High : tu l'enclenches directement MAIS sur sol meuble (terre sable, neige)
Low : sur sol meuble, gras, neige tu es à l'arrêt ou à moins de 5 km/h tu te mets au neutre et tu enclenches le 4x4 LOW (il y a un bruit caractéristique à l'avant genre CLONG !) tu passeS ensuite en D ou en-dessous (1-2) et roules Popaul !
A partir du Low pour revenir en High, Auto, ou 2 roues motrices, il te faut faire l'opération inverse à l'arrêt ou à -5 km/h : passage au neutre pour les vitesses puis passage du Low au Hight ou directement en 2 roues motrices.
Il faut utiliser au minimum 1 fois par mois le système 4x4 pour le maintenir bien graissé et en état...
Ne JAMAIS UTILISER HIGH OU LOW SUR ROUTE SECHE