Message
par clemmasson » sam. 2 avr. 2016 13:41
oui ça vient de l'arrière du moteur. La première photo c'est le carter d'huile moteur.
je sais que le compartiment du thermostat n'était pas totalement hermétique (je n'avais pas remis le joint du thermostat en place) mais de là à avoir une fuite de cette importance....
Puis sur la troisième photo, en dessous du "collecteur d'injecteurs" (la barre couverte de chatterton) donc entre les deux blocs moteurs, il y avait bcp de journal !!!! j'ai tout retiré et je m'aperçois que c'est rempli d'huile avec essence... (je crois)
Est-il normal que de l'eau passe de ce coté du moteur ?
J'ai rempli le radiateur une nouvelle fois, el suite à la purge avec le produit, je mets vachement plus d'eau dedans... il devait être plein. Est-ce que je peux tout remonter pour refaire un démarrage ou cela devient trop dangereux pour le moteur ?
Ford Explorer 1999 avec 167000km _ prius 2007 avec 175000km....