merci Carglass
- maverick80
- Messages : 1974
- Enregistré le : ven. 29 août 2014 15:21
- Localisation : licourt (somme)
merci Carglass
Suite au remplacement de mon pare brise chez carglass, j'ai été contacté pour une enquête de satisfaction.
Ils vont pas être déçu du voyage.
Voilà ce que je leur ai répondu :
" je suis allé au centre Carglass afin d'évaluer la possibilité de remplacer mon pare-brise sur mon Cadillac SRX en demandant implicitement un pare-brise d'origine GM . En effet celui-ci possède une antenne télé et une antenne radio. On m'a répondu que cela était possible sur commande. J'ai attendu 15 jours pour recevoir un coup de fil disant que mon pare prise était arrivé. J'ai demandé si c'était bien un origine GM, on m'a répondu : "oui c'est bien un origine". J'ai alors pris rendez-vous pour le remplacer. En arrivant, j'ai redemandé si c'était bien un origine, on m'a proposé de le voir, ce que j'ai fait. Mais le pare-brise était positionné à l'envers, donc impossible de voir le logo GM.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que le pare-brise était un PILKINGTONE.
Si j'avais su cela, je serai allé chez Chassay automobiles à qui vos services téléphone souvent pour demander les prix des pare-brise d'origine sans jamais les commander. On se demande d'ailleurs ce qu'ils font de cette info ? Est ce qu'ils utilisent ce tarif pour refacturés un pare-brise de deuxième monte au prix d'un origine ? "
Ils vont pas être déçu du voyage.
Voilà ce que je leur ai répondu :
" je suis allé au centre Carglass afin d'évaluer la possibilité de remplacer mon pare-brise sur mon Cadillac SRX en demandant implicitement un pare-brise d'origine GM . En effet celui-ci possède une antenne télé et une antenne radio. On m'a répondu que cela était possible sur commande. J'ai attendu 15 jours pour recevoir un coup de fil disant que mon pare prise était arrivé. J'ai demandé si c'était bien un origine GM, on m'a répondu : "oui c'est bien un origine". J'ai alors pris rendez-vous pour le remplacer. En arrivant, j'ai redemandé si c'était bien un origine, on m'a proposé de le voir, ce que j'ai fait. Mais le pare-brise était positionné à l'envers, donc impossible de voir le logo GM.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que le pare-brise était un PILKINGTONE.
Si j'avais su cela, je serai allé chez Chassay automobiles à qui vos services téléphone souvent pour demander les prix des pare-brise d'origine sans jamais les commander. On se demande d'ailleurs ce qu'ils font de cette info ? Est ce qu'ils utilisent ce tarif pour refacturés un pare-brise de deuxième monte au prix d'un origine ? "
- weymard
- Messages : 1572
- Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 17:41
- Contact :
Re: merci Carglass
Il est pas content le monsieur !!
twitter : @ThierryRouby
Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/
Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/
- clemmasson
- Messages : 590
- Enregistré le : sam. 10 janv. 2015 16:38
Re: merci Carglass
Carglass sont bon pour les clio et autre. Je pense avoir lu dans un poste que mondial pare-brise était une bien meilleure enseigne pour nos montures... Quoi qu'il en soit tu as raison de balancer ce type de mail (même si cela ne sert pas à Gand chose...)
Ford Explorer 1999 avec 167000km _ prius 2007 avec 175000km....
- maverick80
- Messages : 1974
- Enregistré le : ven. 29 août 2014 15:21
- Localisation : licourt (somme)
Re: merci Carglass
Ça sert toujours a se défouler et a faire prendre conscience aux gens de ce qui se passe.
Dans leur enquête ils m'ont demandé si ils pouvaient me téléphoner pour discuter ,
Je les attends avec impatience et ma Kalachnikov verbale
Dans leur enquête ils m'ont demandé si ils pouvaient me téléphoner pour discuter ,
Je les attends avec impatience et ma Kalachnikov verbale
- clemmasson
- Messages : 590
- Enregistré le : sam. 10 janv. 2015 16:38
Re: merci Carglass
Oui à défouler le client. La prise de rdv, contact téléphonique, fidélisation ou même rétention sont gérés sur plateforme téléphonique. Le service co a pour mission de répondre par un courrier type qui sera personnalisé.
C'est dommage mais pour gérer du multisite ils sont obligés de passer par ce mode de
Fonctionnement.
C'est dommage mais pour gérer du multisite ils sont obligés de passer par ce mode de
Fonctionnement.
Ford Explorer 1999 avec 167000km _ prius 2007 avec 175000km....
- elfedelombre
- Messages : 508
- Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 14:49
- Localisation : Sherbrooke (QC) Canada
Re: merci Carglass
Surtout bon a faire des pub débile ! haha
Jeep grand wagoneer 1993 v8 5.2l , pt cruiser 2.0bva, XJ900, 1100gsx
-
- Messages : 444
- Enregistré le : dim. 23 juin 2013 19:19
Re: merci Carglass
C est des bon a rien mauvais en tout.............
- maverick80
- Messages : 1974
- Enregistré le : ven. 29 août 2014 15:21
- Localisation : licourt (somme)
Re: merci Carglass
Oui mais des bons a rien qui facture leur temps de main d'œuvre a 123 € HORS TAXE.
Quand je pense qu'on trouvait cher chez Chassay à 120 € TTC pour du temps de main d'œuvre en T3
Quand je pense qu'on trouvait cher chez Chassay à 120 € TTC pour du temps de main d'œuvre en T3
-
- Messages : 258
- Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 14:21
- Localisation : AUBE / TROYES / 10
Re: merci Carglass
Moi je vais chez France PB, vraiment mieux en tout.
http://4x4us.net/remplacement-pare-brise-t2280.html
http://4x4us.net/remplacement-pare-brise-t2280.html
Tahoe 2001 noir.
- maverick80
- Messages : 1974
- Enregistré le : ven. 29 août 2014 15:21
- Localisation : licourt (somme)
Re: merci Carglass
La suite de l'affaire,
J'ai été contacter par les services commerciaux de carglass.
Ils m'ont demandé de reprendre contact avec le centre de Péronne a qui ils avaient faxer le bon de commande.
Le responsable du centre m'a dit qu'il n'avait rien reçu et m'a montrer le bon de commande et le bon de livraison .
Le pare a été commandé a LOMME, je ne savait pas qu'il y avait un un revendeur Cadillac a LOMME ?
J'ai quand même vu le prix d'achat : 1300 € .
Pour le refacturer 2000 € , ils ne se couchent pas avec le dos de la cuillère.
Maintenant, j'attends un nouveau coup de fil du service commercial.
J'ai été contacter par les services commerciaux de carglass.
Ils m'ont demandé de reprendre contact avec le centre de Péronne a qui ils avaient faxer le bon de commande.
Le responsable du centre m'a dit qu'il n'avait rien reçu et m'a montrer le bon de commande et le bon de livraison .
Le pare a été commandé a LOMME, je ne savait pas qu'il y avait un un revendeur Cadillac a LOMME ?
J'ai quand même vu le prix d'achat : 1300 € .
Pour le refacturer 2000 € , ils ne se couchent pas avec le dos de la cuillère.
Maintenant, j'attends un nouveau coup de fil du service commercial.