maverick80 a écrit :J'avais un copain qui disais:
" pate a joint bleu , moteur malheureux "
et il totalement raison
maverick80 a écrit :J'avais un copain qui disais:
" pate a joint bleu , moteur malheureux "
totalement d accord avec maverick.Letdm a écrit :Oui j'ai pensé à ça mais apparemment les joints papiers ne sont pas fiables dans le temps... par contre pour la pâte, j'ai jamais trop utilisée, comment il faut faire, faire un gros boudin et étaler avec les doigts ou spatule ?? faire un gros boudin sans étaler, laisser sécher avant de monter la pièce neuve ?? j'aurais besoin de conseil sur l'utilisation de la pâte à joint svp les amismaverick80 a écrit :Restom , c'est de la bonne marchandise.
Pour le joint tu peut en refaire un si tu as du papier à joint et un peu de temps.
Y mettre de l'huile je ne sais pas si ca va empêcher le papier de bouger, je peux mettre un peu de pâte puis poser le papier dessus et attendre que ça sèche ???? Avant de tout remonter ?cruchon a écrit :Oui , tu peur mettre un peut de pâte à joint
Salut Maverick, quand tu parle de graisse, c'est de la graisse normale ?maverick80 a écrit :Moi perso , quand j'ai peur que le joint bouge , je le collé a la graisse.
Quand j'étais en poids lourds, on avait des joints de Carter d'huile en en Liège .
Ils était découpés d'usine en forme de puzzle pour prendre moins de place dans l'emballage.
Quand on les montait, on appliquait de la colle sur le Carter, et on assemblant les morceaux en plaçant quelques vis pour le centrer.
Ça peut te donner une idée de montage .