Le mieux serait d'avoir les schémas électriques sous les yeux. Je n'ai rien trouver dans le Haynes.angel a écrit :Ok je redemonte le compresseur ? Et peux tu me dire dans la broche ou lettre les fils ? Car j'ai vu qu'il y' a deux alimentation qui vont sur le compresseur. Sinon tu me dit d'inverser les fils sur la batterie directement ?Tom Joad a écrit :Vérifie aussi les plaque pare-chaleur le long de la ligne...
M'enfin bon pour moi t'as un problème avec ton compresseur.
rebranche-le sur le Tahoe, utilise ta batterie mais inverse les fils pour voir s'il tourne dans le bon sens.. Désolé de faire mon boulet mais avant de faire une boulette je préfère être sur
.
En tout cas mille merci à tous pour vos conseils !!!!

Si j'ai bien compris, tu as déposé le compresseur, et tu l'as branché ne direct sur une batterie. Et là tu as vu qu'il tournait à l'envers en aspirant l'air par les conduits qui normalement servent à gonfler les amortisseurs.
Partant de là, il te suffisait d'inverser tes pinces sur la batterie pour voir s'il tournait dans le bon sens. Sinon, il suffisait d'inverser les branchements des tubes d'air : brancher celui qui va aux amortisseurs sur là ou sort l'air du compresseur et inversement.
Bon maintenant je dis ça, mais j'ai déposé le miens qui est cuit et je ne trouve même pas l'endroit d'oû sort l'air pour les compresseur ....

mise à jour : rebranche le sur le Tahoe et essaye ça : https://www.youtube.com/watch?v=0ub_AdR7pTY