http://www.leparisien.fr/boulogne-billa ... 174175.php
Certains ont du soucis à se faire

oui sans oublier qu'il doit poser limiteur et chronotachigraphe numerique ...weymard a écrit :De très nombreuses personnes sont concernées par cette "arnaque" à la carte grise.
Dans ma région un propriétaire de ram 3500 (homologué en VL quand il l'a acheté) doit refaire une réception complète et son ram 3500 deviendra PL !!
Les conséquences sont considérables et toutes les marques et modèles de véhicules US sont concernées !
Tu peux vérifier auprès de HF, car en plus comme il est de 2009, tu dois avoir la carte concernant la garantie de 4 ans avec le carnet d'entretien.cobra450 a écrit :j'espère que mon future hummer n'est pas concerné.....quoique non parce que pas d'homologation, c'est un H3 Européen (compteur KM/h entre autres).....
je les appelle demain.....Humm75 a écrit :Tu peux vérifier auprès de HF, car en plus comme il est de 2009, tu dois avoir la carte concernant la garantie de 4 ans avec le carnet d'entretien.cobra450 a écrit :j'espère que mon future hummer n'est pas concerné.....quoique non parce que pas d'homologation, c'est un H3 Européen (compteur KM/h entre autres).....
Regarde qui l'a importé (hummer Bordeaux de l'époque il me semble).