warning sur la carte grise

Détente en tous genres
Répondre
Humm75
Modérateur
Modérateur

warning sur la carte grise

Message par Humm75 » jeu. 25 oct. 2012 07:44

La rumeur circulait depuis un temps qu'il était facile d'obtenir des papiers pour une US ...

http://www.leparisien.fr/boulogne-billa ... 174175.php

Certains ont du soucis à se faire :x
Hummer ... Like nothing else !

Ced
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: warning sur la carte grise

Message par Ced » jeu. 25 oct. 2012 08:30

Très intelligent de prendre des risques pour 100€ par carte grise :lol: :lol:
Possible que je me trompe, mais je pense avoir un contact pro qui est dans ce procès, des H2 importés et immatriculés frauduleusement, qui, lorsqu'ils retournent en préfecture pour changement de propriétaires, sont détectés et refusés....
J'attends le retour d'info de la part de ce professionnel....

silvery11

Message par silvery11 » jeu. 25 oct. 2012 19:15

si il y as des gents qui sont dans ce cas (sur le forum ou autre) je peut voir pour faire une homologation une vrais .
homologation de tous véhicules américain, anglais ,japonais ,russes ,voir même les chinois
https://www.facebook.com/11nhs
http://www.nhs-11.fr

cobra450

Message par cobra450 » mar. 18 déc. 2012 10:40

je remonte un peu ce sujet car un des proprios de Viper de mon forum vient d'être alerté par les autorités judiciaire que la Viper qu'il a acheté à un autre membres en 2011 fait partie du lot des CG contrefaites ou non-valable. Le 1er proprio en France l'avait acheté chez CALIFORNIA MOTORSPORT (mis en cause dans la procédure pénale ET IL Y AURAIT PLUS DE 400 VICTIMES)......pas fini cette histoire et l'administration veut faire refaire des homologations alors que c'est elle qui a délivré des CG sans rien vérifier, c'est un peu fort de fruit cette histoire quand même...... ;)

weymard

Message par weymard » mar. 18 déc. 2012 10:49

De très nombreuses personnes sont concernées par cette "arnaque" à la carte grise.
Dans ma région un propriétaire de ram 3500 (homologué en VL quand il l'a acheté) doit refaire une réception complète et son ram 3500 deviendra PL !!
Les conséquences sont considérables et toutes les marques et modèles de véhicules US sont concernées !
twitter : @ThierryRouby

Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/

Ced
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Ced » mar. 18 déc. 2012 11:07

Je peux te citer aussi quelques exemples que je connais, un H2 qui s'est vendu récemment, CG française et homologué depuis un moment déjà, le nouveau proprio va à la préfecture, impossible de faire sa carte grise car immatriculation trafiquée, il a donc rendu le véhicule au vendeur qui a du lui rembourser + frais à sa charge de toutes les formalités administratives...

Malheureusement même si le propriétaire de base était persuadé d'avoir une véhicule conforme et immatriculé dans les normes, il a du subir les désagréments financiers de ce trafic, a du rembourser l'acheteur + toutes ls merdes à assumer derrière....

Les procès sont en cours, je posterai le résultat de cela quand j'aurai l'accord du pro concerné qui pour l'instant et tant que le procès n'est pas terminé, préfère rester discret pour ne pas subir d'autres emmerdes.... Croyez moi, vous serez surpris quand vous aurez les infos publiées...... :mrgreen:

cobra450

Message par cobra450 » mar. 18 déc. 2012 11:21

j'espère que mon future hummer n'est pas concerné.....quoique non parce que pas d'homologation, c'est un H3 Européen (compteur KM/h entre autres)..... :?:

silvery11

Message par silvery11 » mar. 18 déc. 2012 17:45

weymard a écrit :De très nombreuses personnes sont concernées par cette "arnaque" à la carte grise.
Dans ma région un propriétaire de ram 3500 (homologué en VL quand il l'a acheté) doit refaire une réception complète et son ram 3500 deviendra PL !!
Les conséquences sont considérables et toutes les marques et modèles de véhicules US sont concernées !
oui sans oublier qu'il doit poser limiteur et chronotachigraphe numerique ... :?
homologation de tous véhicules américain, anglais ,japonais ,russes ,voir même les chinois
https://www.facebook.com/11nhs
http://www.nhs-11.fr

Humm75
Modérateur
Modérateur

Message par Humm75 » mar. 18 déc. 2012 20:55

cobra450 a écrit :j'espère que mon future hummer n'est pas concerné.....quoique non parce que pas d'homologation, c'est un H3 Européen (compteur KM/h entre autres)..... :?:
Tu peux vérifier auprès de HF, car en plus comme il est de 2009, tu dois avoir la carte concernant la garantie de 4 ans avec le carnet d'entretien.
Regarde qui l'a importé (hummer Bordeaux de l'époque il me semble).
Hummer ... Like nothing else !

cobra450

Message par cobra450 » mar. 18 déc. 2012 21:34

Humm75 a écrit :
cobra450 a écrit :j'espère que mon future hummer n'est pas concerné.....quoique non parce que pas d'homologation, c'est un H3 Européen (compteur KM/h entre autres)..... :?:
Tu peux vérifier auprès de HF, car en plus comme il est de 2009, tu dois avoir la carte concernant la garantie de 4 ans avec le carnet d'entretien.
Regarde qui l'a importé (hummer Bordeaux de l'époque il me semble).
je les appelle demain.....

Répondre