modif tahoe

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur

Re: modif tahoe

Message par Tonyhummer92 » dim. 4 sept. 2016 00:53

Concernant l'installation au gpl , c'est vrai que c'est cher , mais quand même plus facile à trouver que du bio éthanol. Après l'inconvénient du gpl c'est la bonbonne supplémentaire. Sinon l'e85 on entend soucent dire que c'est plus corrosif que les autres carburants et que les durites n'aiment pas ( c'est pas moi qui le dit je rapporte seulement). Les kits en France ne sont toujours pas homologues en France, le gpl oui. A la revente un acheteur peut être attiré par ton 4x4 en sachant qu'il aura surement une carte grise gratuite grâce à ca.
Concernant les achats à l'étranger , j'ai acheté un échappement, un pare-chocs en abs chromé, et je t'assure que la douane de loupera pas. Tu paies les taxes sur ma marchandises mais aussi sur les frais de port, ainsi que des frais de services. Par exemple mon pare-choc acheté 400 dollars m'est revenu à 650 euros quelque chose comme ça. Mais plus rentable qu'en France et aussi des fois tu ne trouve pas la pièce ailleurs.

Attention aux pare- buffles non montés d'origine , les assureurs n'aiment pas ca , les piétons non plus lol

Voilà

Capitaine Kerk

Message par Capitaine Kerk » dim. 4 sept. 2016 17:28

Merci beaucoup pour toutes ses réponses !!! Vous assurez! Je vais voir avec lsx je vous fais confiance. Pour se qui est des kilomètres parcourus, pas d inquiétude le tahoe roule 40kms/jours. Cest mon véhicule principale, d'où ma quête d économie de carburant. Merci encore

Pour les grosses pièces en provenance des USA c'est bien se que je pensais.... Du coup ça change un peu la donne ... Quelques à deja modifie ou vue un tahoe modifie de la face avant ?

En cas de montage de ligne d échappement faut il faire reprogrammer le boîtier ?

Merci

fixelabulle

Message par fixelabulle » dim. 4 sept. 2016 18:10

Vaut mieux que tu fasse la ligne avant la reprog.

Quand tu co actera Brice dit lui que tu viens du forum et passe lui le bonjour. ;-)

Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Capitaine Kerk

Message par Capitaine Kerk » mer. 7 sept. 2016 12:27

je n'y manquerai pas merci encore a tous, et si vous êtes de passage a Lyon n’hésitez pas a faire signe.

Répondre