Amoule clignotant... 2 filaments ???
- Tonyhummer92
- Modérateur
Re: Amoule clignotant... 2 filaments ???
Pour les clignotants , le but n'est pas d'éclairer , mais d'être vu.
-
Bonjour.Tonyhummer92 a écrit :Pas la peine de prendre des ampoules comme ca , tu verras qu'on ne voit plus grand chose après. Je peux te dire que j'en ai teste des ampoules leds que ce soit pour clignotant feux stop ou feux simples. J'en ai trouvé qu'une sorte et qu'une marque qui éclairent mieux qu'à l'origine c'est les sylvania zevo
Peux tu me confirmer que ces ampoules vont en lieu en place des 3157 et/ou 3057kx double filament.
C'est pour l arrière d' un tahoe 2007. Pas de problème obd?
Merci.
-
À l'arrière de mon Tahoe de 2003 je n'ai que des ampoules à double filament. J'ai essayé une 3156 et ça fonctionne normalement.glock21 a écrit :Bonjour.Tonyhummer92 a écrit :Pas la peine de prendre des ampoules comme ca , tu verras qu'on ne voit plus grand chose après. Je peux te dire que j'en ai teste des ampoules leds que ce soit pour clignotant feux stop ou feux simples. J'en ai trouvé qu'une sorte et qu'une marque qui éclairent mieux qu'à l'origine c'est les sylvania zevo
Peux tu me confirmer que ces ampoules vont en lieu en place des 3157 et/ou 3057kx double filament.
Merci.
Chevrolet Tahoe 2003 - 5.3L Essence/GPL - 208 000 km.
-
merci pour ta réponse, je vais voir pour commander des 3057 sylvania zevo.Tom Joad a écrit :À l'arrière de mon Tahoe de 2003 je n'ai que des ampoules à double filament. J'ai essayé une 3156 et ça fonctionne normalement.glock21 a écrit :Bonjour.Tonyhummer92 a écrit :Pas la peine de prendre des ampoules comme ca , tu verras qu'on ne voit plus grand chose après. Je peux te dire que j'en ai teste des ampoules leds que ce soit pour clignotant feux stop ou feux simples. J'en ai trouvé qu'une sorte et qu'une marque qui éclairent mieux qu'à l'origine c'est les sylvania zevo
Merci.
-
Pourquoi des 3057 ? Mis à part le feux STOP il n'y a pas besoin d'avoir des ampoules à double filament. Dans mon cas j'ai remplacé ce soir les 3157 par des 3156 dans les feux de recul. J'ai une paire d'ampoules que je garde dans la boite à gant au cas ou l'une claque. Bientôt je vais aussi remplacer les 3157 des clignotants AR par des 3156.
Chevrolet Tahoe 2003 - 5.3L Essence/GPL - 208 000 km.
- Tonyhummer92
- Modérateur
J'ai vu que ca avait pas mal avancé. En effet pas besoin de double filament pour feux de recul ou clignotants. Les seuls qui ont en besoin ca va etre les feux de postions qui font feux de stop
Je ne sais pas pour les erreurs au tableau de bord , moi c'est sur un h2 et pas une seule ampoule m'a mis en erreur sur le tbd
Je ne sais pas pour les erreurs au tableau de bord , moi c'est sur un h2 et pas une seule ampoule m'a mis en erreur sur le tbd