Vraiment intéressant le valve car ,machinbidule a écrit :Je pense que le système de graissage des soupapes "Valve Car" de Prins peut se monter sur n'importe quel montage GPL multi injecteurs.
Tu sais où on peut trouvé ça ???
Vraiment intéressant le valve car ,machinbidule a écrit :Je pense que le système de graissage des soupapes "Valve Car" de Prins peut se monter sur n'importe quel montage GPL multi injecteurs.
TB67 a écrit :Je m'étais renseigné à l'époque pour mon trailblazer.
Sur le site de Borel il y a une liste des moteurs pour lesquels le Flashlub était recommandé :
http://www.borel.fr/faisabilites/vehicu ... p?marque=4
Le L6 du trailblazer n'en fait pas partie, contrairement au 5.3 du Tahoe par exemple.
Sur le site il n'est pas précisé pourquoi ce n'est pas nécessaire. Sur quels critères ils se basent pour ne pas le recommander parce que vu leur notoriété ça doit être sérieux.Kart63 a écrit :Regarde sur le site de Borel gpl
Cela dépend des alliages utilisés pour les sièges de soupapes .Mustang766 a écrit :Exactement ça !
Sur le site il n'est pas précisé pourquoi ce n'est pas nécessaire. Sur quels critères ils se basent pour ne pas le recommander parce que vu leur notoriété ça doit être sérieux.Kart63 a écrit :Regarde sur le site de Borel gpl
Oui .fixelabulle a écrit :Je pense que tu as bien fais JC.
Alex