Avis grand cherokee anglais

morgan
Messages : 49
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 12:09
Localisation : Noyelles Godault (62)

Re: Avis grand cherokee anglais

Message par morgan » dim. 23 oct. 2016 00:25

Pour doubler un obstacle à l’arrêt, il faut évidement être éloigné pour voir.
Maintenant, je ne dit pas qu'il n'y à pas de différence, mais on s'habitue et du coup on évite de se faire piégé.
La conduite à droite, j'y suis venu la première fois car j'ai acheté une sportive japonaise qui n'existe qu'en conduite à droite. Au début, j'ai hésité, et finalement, je l'ai acheté. Et maintenant, ça ne fais plus de différence pour moi.
Je peux même te donner un avantage (c'est léger mais bon). Quand tu veux doubler, tu n'as pas d'angle mort dans le retro de gauche comme tu aurais avec un véhicule en conduite à gauche.
Jeep Grand Cherokee WJ 4.0L 2000
Cadillac SRX 3.6L V6 2005

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Avis grand cherokee anglais

Message par Tonyhummer92 » dim. 23 oct. 2016 02:57

Euh jai pas tout compris ?
C'est un peu comme si tu disais que sur une conduite à gauche tu n'avais pas d'angle mort droit dans le rétro droit ?
Pourtant fais le test , demande à une personne de de mettre dehors à côté de la fenêtre arrière droit et de se décaler de 40/50 cm, et depuis le poste du conducteur tu ne verras pas la personne dans le rétro , pourtant elle est à côté , donc angle mort


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

morgan
Messages : 49
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 12:09
Localisation : Noyelles Godault (62)

Re: Avis grand cherokee anglais

Message par morgan » dim. 23 oct. 2016 12:03

En tant que moniteur, tu dois surement connaitre les angles mort mieux que moi. Je pensai que au moment ou la voiture disparait de mon retro on peux la voir du coin de l’œil.
Jeep Grand Cherokee WJ 4.0L 2000
Cadillac SRX 3.6L V6 2005

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Avis grand cherokee anglais

Message par Tonyhummer92 » dim. 23 oct. 2016 23:25

Bah avec le volant à gauche , du coin de l'œil droit tu verras une voiture une voiture dans la vitre avant gauche , mais pas la vitre arrière droite. C'est d'ailleurs la cause d'un grand nombre d'accident sur autoroute lorsque les gens se rabattent de la voie de gauche à la voie du milieu alors qu'un usage sur la voie complètement à droite venait sur la voie du milieu. Enfin j'espère que c'est clair lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre