par Tonyhummer92 » mer. 26 déc. 2012 14:50
Il ne m'a pas apporté mes jantes malheureusement mais mon anniversaire approche a grand pas hihi
sinon oui on est en bf goodrich sur le H2, les all terrain, qui pour moi sont top, parfois un peu fuyants sur route mouillée, mais bon je roule jamais bien vite.
Moi perso, je ne mettrais pas les bf Mud terrain, car ils sont plus grand (37 pouces) alors que d'origine le H2 c'est du 35 pouces. Normalement c'est interdit de monter un pneu plus grand, et surtout il faut du coup refaire calibrer le compteur, ca fait beaucoup de choses à faire.
Avec mes jantes, je passerais sur du toyo open country MT, ceux que mavrec a mis sur son hummer. Malheureusement ca va me faire diminuer d'un indice de vitesse, on es en R à l'origine, et la je passerai en Q. Mais comme ce sont des pneus hiver, il est toléré de diminuer d'un indice, mais seulement de octobre à mars... Alors j'aviserais pour le controle technique.
Sinon pour les pneus du H3, tu peux pas passer en bridgestone ? j'ai deja vu des h3 avec cette marque de pneus la... ou sinon wrangler HP, sont tops sur la route, mais pas pour le terrain...