Tahoe 5,7 qui broute
-
Re: Tahoe 5,7 qui broute
J'y ai bien penser davoir mal remonter quelque chose mais je vois pas ou j'aurai pu me tromper apar sur les durites mais j'ai bien fait attention et je pense que sa marcherai pas du tout et sa marcherai bien au gpl non ? J'ai limpression que le probleme est pire quand il pleu beaucoup. Et oui sa sent fort l'essence a l'echappement et desfois j'ai l'impression d'y sentir dans l'habitacle.
Merci beaucoup a toi de m'aider
- cruchon
- Support
Je pense que la première chose à faire , c'est de prendre la pression d essence
GMC sierra denali 6.2l
-
Bastien a écrit :J'y ai bien penser davoir mal remonter quelque chose mais je vois pas ou j'aurai pu me tromper apar sur les durites mais j'ai bien fait attention et je pense que sa marcherai pas du tout et sa marcherai bien au gpl non ? J'ai limpression que le probleme est pire quand il pleu beaucoup. Et oui sa sent fort l'essence a l'echappement et desfois j'ai l'impression d'y sentir dans l'habitacle.
as tu vérifié l’étanchéité de tes tuyaux?
tu as certainement une fuite (tuyaux coupé ....)
chevy tahoe 2005 gpl prins
-
Je vais voir pour prendre la pression d'essence. Si c'était un tuyau coupé au GPL ça devrait marcher parfaitement non?
-
je pense oui, mais le fait que tes bougies soient noires montrent qu il y a une mauvaise combustion (pas assez d'air?)Bastien a écrit :Je vais voir pour prendre la pression d'essence. Si c'était un tuyau coupé au GPL ça devrait marcher parfaitement non?
vérifie le papillon d'entrée d'air
chevy tahoe 2005 gpl prins
-
D'accord je vais essai de voir sa. Je doi pouvoir voir sur youtube comment on fait non?
-
Bonjour,
Je viens de regarder un peu avec l'obd. Pas de default apparent mais quand je regarde l'allumage il est a 23 degre. Il me semble voir aperçu qu'il fallait être entre 0 et 2 degre mais des que je le regle et m'approche du 0 il tourne de plus en plus mal. Est ce que sa veut dire que mon distributeur est en mauvais etat ?
Je viens de regarder un peu avec l'obd. Pas de default apparent mais quand je regarde l'allumage il est a 23 degre. Il me semble voir aperçu qu'il fallait être entre 0 et 2 degre mais des que je le regle et m'approche du 0 il tourne de plus en plus mal. Est ce que sa veut dire que mon distributeur est en mauvais etat ?
- Letdm
salut Bastien, 23 degré est ton avance à l'allumage.Bastien a écrit :Bonjour,
entre 0 et 2 degré c'est le retard à l'allumage ce n'est pas la même chose.
moi je suis à 25 degré d'avance à l'allumage et il fonctionne très bien.

mets tout au PMH et règle le exactement comme sur la photo :

-
merci a toi pour les renseignements j'avais vu apres que c'etait l'avance enfin j'avais pas fait attention. J'en ai commander un nouveau merci pour la photo comme sa je le callerai comme tu me la indiquer
- Letdm
de rien Bastien, tiens nous au courant, cale exactement comme sur la photo sur le chiffre 8 du distributeur et biensûr en mettant tout au PMHBastien a écrit :merci a toi pour les renseignements j'avais vu apres que c'etait l'avance enfin j'avais pas fait attention. J'en ai commander un nouveau merci pour la photo comme sa je le callerai comme tu me la indiquer

photo du calage au Vilebrequin :

par contre quand tu vas recevoir ton nouveau distributeur, tu auras sûrement une cale fixe non réglable que tu vas devoir enlever pour remettre ta cale d'origine avec réglage manuel :

Bon montage et bon courage, tiens moi au jus.