MON CHEVY K1500 5.7 V8 VORTEC DE 1996
- maverick80
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Re: MON CHEVY K1500 5.7 V8 VORTEC DE 1996
C'est une valve tpms ?
Si oui, alors il faut démonter le pneu.
Si non, il te faut au moins décoller le pneu pour récupérer le morceau qui restera à l'intérieur et repasser la nouvelle valve.
Si oui, alors il faut démonter le pneu.
Si non, il te faut au moins décoller le pneu pour récupérer le morceau qui restera à l'intérieur et repasser la nouvelle valve.
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Re: MON CHEVY K1500 5.7 V8 VORTEC DE 1996
salut maverick, pour la valve TPMS j'en sais rien du toutmaverick80 a écrit :C'est une valve tpms ?
Si oui, alors il faut démonter le pneu.
Si non, il te faut au moins décoller le pneu pour récupérer le morceau qui restera à l'intérieur et repasser la nouvelle valve.

- maverick80
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Re: MON CHEVY K1500 5.7 V8 VORTEC DE 1996
Tu as l'indication de gonflage au tableau de bord ?
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Re: MON CHEVY K1500 5.7 V8 VORTEC DE 1996
non négatif, je pense que c'est mort, je suis obligé de démonter la roue et d'aller voir un garage je pense.maverick80 a écrit :Tu as l'indication de gonflage au tableau de bord ?
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Re: MON CHEVY K1500 5.7 V8 VORTEC DE 1996
Surtout si tu n'as pas une decolleuse a pneus comme ça
http://i.ytimg.com/vi/G6wZAkaARIs/hqdefault.jpg
Ou comme ça
https://i26.servimg.com/u/f26/14/46/48/61/decol_10.jpg
http://i.ytimg.com/vi/G6wZAkaARIs/hqdefault.jpg
Ou comme ça
https://i26.servimg.com/u/f26/14/46/48/61/decol_10.jpg
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Re: MON CHEVY K1500 5.7 V8 VORTEC DE 1996
non je n'ai pas ça 

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Re: MON CHEVY K1500 5.7 V8 VORTEC DE 1996
Sinon tu peut démonter ta roue et l'emporter dans une station , il te changeront la valve et referont l'équilibrage.
Tu n'auras plus qu'à remettre ta roue et économisera la dépose repose de la roue
Tu n'auras plus qu'à remettre ta roue et économisera la dépose repose de la roue
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Re: MON CHEVY K1500 5.7 V8 VORTEC DE 1996
oui c'est ce que je vais fairemaverick80 a écrit :Sinon tu peut démonter ta roue et l'emporter dans une station , il te changeront la valve et referont l'équilibrage.
Tu n'auras plus qu'à remettre ta roue et économisera la dépose repose de la roue

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Re: MON CHEVY K1500 5.7 V8 VORTEC DE 1996
Bonjour, juste une petite question bête, je ne vais pas ouvrir un post pour ça, sur mon bouton de ventilation, je peux régler la puissance de 1 à 4 pour la soufflerie (chauffage et clim), je me suis rendu compte hier en voulant mettre le chauffage que je n'ai que la position 4 (c'est à dire à fond) qui fonctionne alors qu'avant mon départ en mission (Octobre) il me semble que tout fonctionnait.
Ca vient directement du bloc ventilation ? ou autre ? Ou les résistances du Pulseur ?
http://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php ... 458&jpid=0
Merci les gars.
Ca vient directement du bloc ventilation ? ou autre ? Ou les résistances du Pulseur ?
http://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php ... 458&jpid=0
Merci les gars.

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