Humvee en panne
- Tonyhummer92
- Modérateur
Re: Humvee en panne
Super merci beaucoup cruchon et tous les autres.
Je n'ai pas recontrole la couleur de l'huile pour répondre à la question, il faisait nuit lorsque jai fait l'essai et qu'au final ca ne remarchait pas.
Je ferais ça vendredi aprèm. Je vais commander un filtre neuf et crépine en plus. Si je vidange plusieurs fois est ce que je dois changer à chaque fois le filtre ? Ou je remet le même ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je n'ai pas recontrole la couleur de l'huile pour répondre à la question, il faisait nuit lorsque jai fait l'essai et qu'au final ca ne remarchait pas.
Je ferais ça vendredi aprèm. Je vais commander un filtre neuf et crépine en plus. Si je vidange plusieurs fois est ce que je dois changer à chaque fois le filtre ? Ou je remet le même ?
- cruchon
- Support
Tu as deux tuyau.Tonyhummer92 a écrit :J'avais pas vu cruchon les photos que tu as envoyé sur le tuyau à regarder. Je vais regarder ca ce week end alors car je suis pas chez moi. Je dois vérifier quoi par rapport à ce tuyau ? Je le débranche ?
Un qui viens du filtre à air à l appareil
Et l autre qui pars vers la boite au modulateur.
Ça fonctionne par dépression et via le " régulateur " ( je me rappelle plus sont noms ) en sorti de pompe à injection.
C'est se système qui fait passer tes rapports de vitesses .
Maintenant si tu as une prise d air ou membrane du modulateur hs , tes vitesses passent plus .
GMC sierra denali 6.2l
- cruchon
- Support
Humvee en panne
Ou alors vue l état de ton huile , le tiroir hydraulique qu actionne le régulateur est Boucher ???
Fort possible aussi
Fort possible aussi
GMC sierra denali 6.2l
- cruchon
- Support
GMC sierra denali 6.2l
- Letdm
Salut Tony, je viens de voir ton post, je ne savais pas que tu avais déjà des soucis avec ton humvee, j'ai connu ça aussi avec mon Chevy, allez courage à toi, tu habites ou ?? car j'ai une dizaine de bidons NEUF de Dexron 3 à la maison si ça peut te dépanner, je te les donne. 

- Tonyhummer92
- Modérateur
Je n'arrive pas à tout suivre. J'essaie mais c pas simple
- Tonyhummer92
- Modérateur
Je suis en région parisienne limite 95Letdm a écrit :Salut Tony, je viens de voir ton post, je ne savais pas que tu avais déjà des soucis avec ton humvee, j'ai connu ça aussi avec mon Chevy, allez courage à toi, tu habites ou ?? car j'ai une dizaine de bidons NEUF de Dexron 3 à la maison si ça peut te dépanner, je te les donne.
- Letdm
ah oui 600 kms c'est conTonyhummer92 a écrit :Je suis en région parisienne limite 95Letdm a écrit :Salut Tony, je viens de voir ton post, je ne savais pas que tu avais déjà des soucis avec ton humvee, j'ai connu ça aussi avec mon Chevy, allez courage à toi, tu habites ou ?? car j'ai une dizaine de bidons NEUF de Dexron 3 à la maison si ça peut te dépanner, je te les donne.

- maverick80
- Tonyhummer92
- Modérateur
Jai commande en Allemagne 20litres de mannol et le filtre et crépine