Boite auto blazer 4.3 99

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Boite auto blazer 4.3 99

Message par Ced » mer. 16 janv. 2013 16:42

tu ne lève ni l'avant ni l'arrière, mais les 2 en même temps !
J'espère que tu n'a pas fait ton niveau en ne levant que l'un ou l'autre :shock:

Sinon : 4 bastaings coupés en biseau, tu les colles devant tes 4 roues et tu montes le 4x4 dessus
ca te donnes de la hauteur et le vehicule est de niveau ( enfin si ton sol est droit évidemment )

jerome

Message par jerome » mer. 16 janv. 2013 16:51

non par contre j'ai fais la vidange avec l'avant levé !!! dc c possible que je n'ai retirer toute l'huile usagée

Ced
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Ced » mer. 16 janv. 2013 16:55

jerome a écrit :non par contre j'ai fais la vidange avec l'avant levé !!! dc c possible que je n'ai retirer toute l'huile usagée
Ben c'est pas que c'est possible, c'est certain !
Ça veut dire que tu as certainement laissé un litre d'huile usagée, le fond qui plus est, ce qui contient donc toute la merde, voire un peu moins peut être en ajoutant 4.7l d'huile neuve... Donc au final tu te retrouve avec bien trop d'huile dans ton carter et certainement une pression trop forte, cause très probable de ton problème 8-)

D'où l’intérêt de savoir combien tu vidanges ;)

Enfin une piste, mais si tu m'avais dit dès le départ que tu as vidangé la voiture n'étant pas sur un sol plat, j'aurai vu rouge de suite :evil: :evil: ( je rigole évidemment, mais on tient une bonne piste )

Allez là tu n'as pas le choix, repars donc à zero ;)

jerome

Message par jerome » mer. 16 janv. 2013 17:03

coollll tt a refaire hmmmm je vais me regaler cette j'achete un carter ave boulon de vidange par contre :roll:

jerome

Message par jerome » jeu. 24 janv. 2013 07:12

Bon bé .... je pense au filtre de boite " bouché " du au impureté en masse qui se sont logées dedans lorsque j'ai remis le véhicule droit !!! dc tt à refaire je vous dirai se qui l'en ai mais il y avait trop d'huile en plus !

affaire à suivre

Ced
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Ced » jeu. 24 janv. 2013 08:50

jerome a écrit :Bon bé .... je pense au filtre de boite " bouché " du au impureté en masse qui se sont logées dedans lorsque j'ai remis le véhicule droit !!! dc tt à refaire je vous dirai se qui l'en ai mais il y avait trop d'huile en plus !
Ca ne m'étonne pas Jerome, le fait d'avoir dait ta vidange véhicule incliné, tu as au moins 1 petti litre qui ne s'est pas vidangé et ce petit litre contenait toutes les merdes accumulées, tu as donc rajouté trop d'huile et en plus tu l'as pourrie dès que tu l'as injectée

Comme dit plus haut, refais tout en bonne et due forme ca devrait aller bien mieux 8-)

jerome

Message par jerome » dim. 27 janv. 2013 13:31

oki doki je prevois ca

jerome

Message par jerome » sam. 2 mars 2013 17:56

KIKOU les amis

de retour avec mon blazer et ca boite magique lol

Donc j'ai refait une vidange a plat avec changement filtre et joint !!! :x

mais toujours pareil aucune amélioration obligé de passer la 1 2 3 puis la D pour démarer !
elle patine en D
J'ai remarqué que sur les deux solénoides il y en avait un qui bougé pas mal alors que l'autre etait bien emboité et fixe !

voila les dernieres news :ugeek:

cruchon
Support
Support

Message par cruchon » mar. 5 mars 2013 21:03

As tu trouvé la panne ? Si ta boite fonctionais avant , il y as aucune raison quelle deconne après. Sauf erreur de ma pars tu as du démonter la commande de boîte pour enlevé le Carter de la boîte. Est tu sûr que tu la bien démonter sans le dérégler ??? 2 solution s qu il y as prise d air a la connexion filtre boite.
GMC sierra denali 6.2l

Ced
Administrateur du site
Administrateur du site

Boite auto blazer 4.3 99

Message par Ced » mar. 5 mars 2013 21:06

Je penche aussi comme depuis le début pour un problème de remontage mal effectué ;)
Sa boîte ne posait aucun soucis avant vidange :\

Répondre