tahoe 2008 des questions....

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
jeromecolace
Messages : 7
Enregistré le : mar. 13 mars 2018 21:23

tahoe 2008 des questions....

Message par jeromecolace » mar. 13 mars 2018 23:30

bonjour à tous !
je me présente rapidement grand amateur de voitures Us j en possède qq unes dont une magnifique cadillac deville de 1964 que j adore !!
je vais aux Us au moins une fois par an et pour la première fois cette année j ai conduit un Suburban.... et ouahhhhh j en ai aussitôt voulu un. De plus je vendais une voiture car l arrivée d un bébé (le 2 mars) m obligeait à prendre plus grand donc l excuse était toute trouvée ! Le sub un peu grand donc je me rabat sur un Tahoe que je trouve en Hollande en Flex fuel 236000 km au compteur état superbe et prix correct !
Bon maintenant mon besoin d aide :
pas de manuel je l ai téléchargé sur le net mais demeure qq questions :
- c est marqué à côté de la conso « V8 mode » je pensais donc que mon Tahoe avait la déconnection des cylindres mais à priori non ?
- J ai du mal à trouver la bonne pression des pneus 32 Psi semble indiqué soit 2,4 bar c et ça ? Mes pneus sont en 275 55 20
- Mon voyant d indication de défaut de pression des pneus est constamment allumé. J ai tenté de réinitialiser les capteurs en suivant la méthode du manuel et tout à bien fonctionné.... à tél point que je n ai plus de pression indique des _ _ _ à la place mais toujours le voyant allume et l indication vérifier capteur pression.
- les vitres arrières ne s ouvrent pas des places arrières mais bien de la place conducteur j ai vérifié le commutateur qui doit les bloquer est bien déverrouillé

pour l instant c est déjà pas mal....

Navré ça fait bcp et j en aurais d autres.... j ai fouillé dans le forum trouve des choses formidables mais p s ces réponses....

jerome

Avatar du membre
Nandou
Messages : 537
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 15:48

Re: tahoe 2008 des questions....

Message par Nandou » mer. 14 mars 2018 09:02

Bienvenue ici Jérome, pour tes problèmes électrique, je ne peux rien faire pour toi :( ,
pour la pression des pneus, 32 psi = 2,20632 Bar.
Bon courage 8-)
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.”
Michel Audiard.

Nandou, Pont Audemer 27500 :D
Cadillac Escalade 6,2L de 2008. 8-)

jeromecolace
Messages : 7
Enregistré le : mar. 13 mars 2018 21:23

Re: tahoe 2008 des questions....

Message par jeromecolace » mer. 14 mars 2018 21:52

merci c est déjà bien !!

Avatar du membre
Nandou
Messages : 537
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 15:48

Re: tahoe 2008 des questions....

Message par Nandou » jeu. 15 mars 2018 08:35

Les capteurs de pression de pneu, ils la prennent ou la pression?
Est ce que les pneu qui n'ont pas la dimension d'origine ne sont pas la cause de ton soucis?
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.”
Michel Audiard.

Nandou, Pont Audemer 27500 :D
Cadillac Escalade 6,2L de 2008. 8-)

Avatar du membre
Kart63
Messages : 964
Enregistré le : mar. 4 mars 2014 16:26

Re: tahoe 2008 des questions....

Message par Kart63 » jeu. 15 mars 2018 15:29

jeromecolace a écrit :bonjour à tous !
je me présente rapidement grand amateur de voitures Us j en possède qq unes dont une magnifique cadillac deville de 1964 que j adore !!
je vais aux Us au moins une fois par an et pour la première fois cette année j ai conduit un Suburban.... et ouahhhhh j en ai aussitôt voulu un. De plus je vendais une voiture car l arrivée d un bébé (le 2 mars) m obligeait à prendre plus grand donc l excuse était toute trouvée ! Le sub un peu grand donc je me rabat sur un Tahoe que je trouve en Hollande en Flex fuel 236000 km au compteur état superbe et prix correct !
Bon maintenant mon besoin d aide :
pas de manuel je l ai téléchargé sur le net mais demeure qq questions :
- c est marqué à côté de la conso « V8 mode » je pensais donc que mon Tahoe avait la déconnection des cylindres mais à priori non ?
normalement il a l'AFM donc desactivation
roule a vitesse stavilisé et normalement tu verras le V8 mode passer en V4

- J ai du mal à trouver la bonne pression des pneus 32 Psi semble indiqué soit 2,4 bar c et ça ? Mes pneus sont en 275 55 20 essaie entre 2.2 et 2.4
- Mon voyant d indication de défaut de pression des pneus est constamment allumé. J ai tenté de réinitialiser les capteurs en suivant la méthode du manuel et tout à bien fonctionné.... à tél point que je n ai plus de pression indique des _ _ _ à la place mais toujours le voyant allume et l indication vérifier capteur pression.
les batteries des capteurs ont une durée de vie de +- 10 ans donc....
elles ne se changent pas ,faut racheter des capteurs complet. Démonte un pneu et regarde la référence car y en a plusieurs.apres,ça se trouve sur eBay pour une cinquantaine de dollar

- les vitres arrières ne s ouvrent pas des places arrières mais bien de la place conducteur j ai vérifié le commutateur qui doit les bloquer est bien déverrouillé
j'ai eu le même soucis sur le Cadillac. Apres avoir changer les commutateurs des portes arriere,ça marchait toujours pas. En fait, c'est le bloc de ta porte qui est mort. Les portes arrières étant alimenté par ce bloc

pour l instant c est déjà pas mal....

Navré ça fait bcp et j en aurais d autres.... j ai fouillé dans le forum trouve des choses formidables mais p s ces réponses....

jerome

Avatar du membre
Kart63
Messages : 964
Enregistré le : mar. 4 mars 2014 16:26

Re: tahoe 2008 des questions....

Message par Kart63 » jeu. 15 mars 2018 15:31

Nandou a écrit :Les capteurs de pression de pneu, ils la prennent ou la pression?
Est ce que les pneu qui n'ont pas la dimension d'origine ne sont pas la cause de ton soucis?
ce sont des capteurs dans les valves

Avatar du membre
Nandou
Messages : 537
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 15:48

Re: tahoe 2008 des questions....

Message par Nandou » jeu. 15 mars 2018 15:43

Salut Kart, merci.
Et ils transmettent l'info comment? C'est, peut être, l'info qui ne passe pas.
Jérôme, tu avais l'ancien affichage et quand tu as remis à zéro la nouvelle ne passe pas??? :?:
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.”
Michel Audiard.

Nandou, Pont Audemer 27500 :D
Cadillac Escalade 6,2L de 2008. 8-)

Avatar du membre
Kart63
Messages : 964
Enregistré le : mar. 4 mars 2014 16:26

Re: tahoe 2008 des questions....

Message par Kart63 » jeu. 15 mars 2018 17:59

C’e Une transmission par fréquence radio
Selon les voitures,le boîtier de réception se trouve à différent endroit
Le tahoe,je sais pas

Avatar du membre
Kart63
Messages : 964
Enregistré le : mar. 4 mars 2014 16:26

Re: tahoe 2008 des questions....

Message par Kart63 » jeu. 15 mars 2018 18:11

Normalement sur le montant arrière

Image

Avatar du membre
Nandou
Messages : 537
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 15:48

Re: tahoe 2008 des questions....

Message par Nandou » jeu. 15 mars 2018 18:38

:o C'est moderne, Jérome tu n'as plus qu'à le trouver et voir, (comment? ) si il capte. ;)
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.”
Michel Audiard.

Nandou, Pont Audemer 27500 :D
Cadillac Escalade 6,2L de 2008. 8-)

Répondre