utilisation commande de transfert
-
- Messages : 54
- Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 11:32
utilisation commande de transfert
Bonjour à tous
hier j'ai eu besoin de passer en 4 roues sur le tahoe. il s'est enclenché impeccable par contre pour le repasser en 2 roue il a fallut passer par le mode auto 4x4 sinon j’arrivai pas a dé enclencher le pont avant. est ce normal?
pour mieux expliquer voici la marche à suivre qu'il a fallut faire.
4 HI > auto 4WD > 2HI.
est la marche a suivre normale?
hier j'ai eu besoin de passer en 4 roues sur le tahoe. il s'est enclenché impeccable par contre pour le repasser en 2 roue il a fallut passer par le mode auto 4x4 sinon j’arrivai pas a dé enclencher le pont avant. est ce normal?
pour mieux expliquer voici la marche à suivre qu'il a fallut faire.
4 HI > auto 4WD > 2HI.
est la marche a suivre normale?
TAHOE LT 2001 GPL/ESS
Renault super 5D 1964
Ferguson TEA 20 50's année exacte inconnue
Renault super 5D 1964
Ferguson TEA 20 50's année exacte inconnue
- rikou87
- Messages : 108
- Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 19:17
- Localisation : Clermont-Ferrand
Re: utilisation commande de transfert
Salut,
a part mettre au point mort et arrêté pour passer en courte y a pas de procédure particulière
les contacts dans la commande sont peu être fatigués
a part mettre au point mort et arrêté pour passer en courte y a pas de procédure particulière
les contacts dans la commande sont peu être fatigués
'05 Tahoe LT
-
- Messages : 54
- Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 11:32
Re: utilisation commande de transfert
ok merci bien pour cette réponse. après je pense que les contacts sont pas trop mal car les lampes clignotent bien dès que j'appuie sur le bouton. j'avoue que c'est mon premier 4x4 en boite auto. les autres c’étaient facile c'est des leviers.
TAHOE LT 2001 GPL/ESS
Renault super 5D 1964
Ferguson TEA 20 50's année exacte inconnue
Renault super 5D 1964
Ferguson TEA 20 50's année exacte inconnue
-
- Messages : 68
- Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 14:24
Re: utilisation commande de transfert
Ca m'arrive aussi, surtout après des passages dans les sous bois bien gadouilleux dans ce cas, je laisse avancer le Tahoe doucement (1 ou 2 km/h), je passe au neutral et j'appui sur 2hi et là ça passe nickel
Le V8 est une force...abreuve-t-en
Chevrolet Tahoe 2001 198 000 km
Jeep ZJ V8 5.2 1994 160 000 km
Espace IV V6 3.5 2003 267 000 km
Clio 1.4 2000 220 000 km
Renault 6 800cm3 tout juste 40 ans
Chevrolet Tahoe 2001 198 000 km
Jeep ZJ V8 5.2 1994 160 000 km
Espace IV V6 3.5 2003 267 000 km
Clio 1.4 2000 220 000 km
Renault 6 800cm3 tout juste 40 ans