Message
par Alucard » jeu. 5 août 2021 22:39
Un petit emulateur gpl dans le sac ?
Vu que pour le montage de ces boîtiers (2 sûrement, 1 par bank et très souvent tu as 1, 3, 5, 7 et 2, 4, 6, 8) l'installateur coupe le faisceau d'origine, si il tombe en rade, ça peut couper l'injection essence aussi (dépends des marques).
Les ratés ça, peut être ça : pas d'injecteurs, pas d'essence/gaz, pas de combustion, donc le pcm voit un raté.
Plus le circuit trop haut ou bas = coupure faisceau ou défaillance de l’emulateur.
Mais reset les erreurs, et voit si la masse moteur n'a pas un problème. Genre rajouté un câble de masse et voit si ça le refait.
Le reset en débranchant la batterie ne fonctionne pas sur SRX, il garde les erreurs même après des jours sans batterie.
Kia soûl-EV - 2017 - 109cv
Saab 9-3 - 2002 2.0T - 150cv
En restauration :
Honda ACTY - 1981- bicylindre 545cc - 28cv
2 Peugeot 309 chorus & GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004