[Tonyhummer92] - Présentation de mon Hummer H2 jaune 2006
- Tonyhummer92
- Modérateur
Re: [Tonyhummer92] - Présentation de mon Hummer H2 jaune 200
oui c'est ça..
dès que je suis arrivé, il y a un chaud qui s'est mis au chaud sous le Hummer, c'etait trop mimi!
dès que je suis arrivé, il y a un chaud qui s'est mis au chaud sous le Hummer, c'etait trop mimi!
- Tonyhummer92
- Modérateur
Mes jantes sont arrivées en angleterre, manque plus que les pneus qui devraient arriver demain, j'ai hate de les recevoir, mon vendeur m'a dit de prevoir les lunettes de soleil, tellement les jantes elles brillent.
Par contre, je serais au ski la semaine prochaine donc je ne pourrais pas les monter . mais elles seront montées normalement le week end prochain.
j'ai hate....

Par contre, je serais au ski la semaine prochaine donc je ne pourrais pas les monter . mais elles seront montées normalement le week end prochain.
j'ai hate....

- Ced
- Administrateur du site
Jolies ! très jolies !
Mais attention au chrome, ca pique et ca s'écaille au moindre coup
Mais attention au chrome, ca pique et ca s'écaille au moindre coup

- Humm75
- Modérateur
Elles sont top ! J'ai hâte de voir ton H2 avec.
Les lunettes de soleil sont livrées avec ?
Pour la protection, tu restes sur du WD40 ou tu mets une protection spéciale ?
Les lunettes de soleil sont livrées avec ?
Pour la protection, tu restes sur du WD40 ou tu mets une protection spéciale ?
Hummer ... Like nothing else !
- Ced
- Administrateur du site
C'est pas tant la protection pas produit particulier mais niveau sel c'est très piquant et niveau griffe ou coup le chrome est posé sur 3 couches mais ça saute facile ....
Gros soin et pas de coups, tu vas stresser près des bordures !

Gros soin et pas de coups, tu vas stresser près des bordures !

- Tonyhummer92
- Modérateur
Lol philippe le vendeur anglais m'a dit la meme chose pour les lunettes de soleil mdr
hé les gars ne me faites pas flipper comme ca pour le chrome etc vous me connaissez je vais pas etre bien lol
le wd40 c bien mais ca laisse une couche grasse qui faut frotter et probleme c'est quand on frotte ca raye, meme microfibre il y a un risque. J'ai trouve une petite astuce c'est apres le wd 40. J'asperege de bref vitres avant le karsher, et ca enleve le gras. Parfois je laisse la couche grasse pour proteger mais l'effet n'est plus si brillant...
Demain il recoit les pneus...
hé les gars ne me faites pas flipper comme ca pour le chrome etc vous me connaissez je vais pas etre bien lol
le wd40 c bien mais ca laisse une couche grasse qui faut frotter et probleme c'est quand on frotte ca raye, meme microfibre il y a un risque. J'ai trouve une petite astuce c'est apres le wd 40. J'asperege de bref vitres avant le karsher, et ca enleve le gras. Parfois je laisse la couche grasse pour proteger mais l'effet n'est plus si brillant...
Demain il recoit les pneus...
- Tonyhummer92
- Modérateur
Mes pneus sont arrivés chez le vendeur en angleterre! ouahhhhh ils sont trop beau!

au fait question bete encore une fois lol : de quelle maniere il est preferable d'entreposer mes anciennes jantes et pneus?
roues couchées à l'horizontale, les unes sur les autres, ou posé à la verticale ? je crois qu'on m'a dit à l'horizontale mais m'en rapelle plus bien

au fait question bete encore une fois lol : de quelle maniere il est preferable d'entreposer mes anciennes jantes et pneus?
roues couchées à l'horizontale, les unes sur les autres, ou posé à la verticale ? je crois qu'on m'a dit à l'horizontale mais m'en rapelle plus bien
- Tonyhummer92
- Modérateur

voila les jantes sont partis d'Angleterre! finalement le vendeur va essayer de les livrer avant que je parte au ski
j'espere ne pas regretter de ne pas avoir pris du 22 pouces ; 20 j'ai l'impression que c'est un peu petit, on verra bien...
- Ced
- Administrateur du site
Superbe !
Pour ton inquiétude j'avais mis des 20" sur le Tahoe, mais avec du 45 de flanc, ça faisait un peu petit, mais c'était du 45, avec tes 60 tu vas avoir 4 cm de flanc en plus ... Faudra voir une fois monté mais le H2 est plus imposant que le Tahoe... J'espère que ça te conviendra d'un autre côté le 22 c'était hors normes avec des muds... Ou alors mettre des galettes en pneu ce qui aurait été peut être pire...

Pour ton inquiétude j'avais mis des 20" sur le Tahoe, mais avec du 45 de flanc, ça faisait un peu petit, mais c'était du 45, avec tes 60 tu vas avoir 4 cm de flanc en plus ... Faudra voir une fois monté mais le H2 est plus imposant que le Tahoe... J'espère que ça te conviendra d'un autre côté le 22 c'était hors normes avec des muds... Ou alors mettre des galettes en pneu ce qui aurait été peut être pire...

- Tonyhummer92
- Modérateur
Bah oui je pense que ca me conviendra, j'avais longtemps reflechi, et je voulais pas du 22 pouces, car ca reduisait vraiment le flanc, et moi je voulais que ca reste quand meme sur le principe du 4x4.
Maintenant j'espere que la jante ne va pas paraitre petit, et que j'aurais l'impression de ne pas avoir changé de dimension de jantes, par rapport a l'origine LOL
Maintenant j'espere que la jante ne va pas paraitre petit, et que j'aurais l'impression de ne pas avoir changé de dimension de jantes, par rapport a l'origine LOL