500km comme dit Kart tu seras content de les faire !
Finalement je t'avais bien cerné

Le soucis est que tu compare à de l’Européen , et ça c'est niet , c'est différent en tout point !
La taille , le poids , la conso , l'entretien , la finition et j'en oublie .
Avec une US le réservoir est vide ? ben je le remplis c'est tout , si tu commence à faire des calculs avec des logiciels t'es foutu , ça change quoi 0.25 ou 0.30 ou 0.10 cts du kil dans le plaisir de rouler et d'avoir un véhicule hors du commun ???
Perso c'est le genre de truc que je trouve totalement inutile , de toutes façons on roule et on à le véhicule , ça sert a quoi de savoir tout ça surtout que tu le sais une fois l'année passée donc trop tard si il a couté trop cher ?
A se prendre la tête pour quelques euros ou % en plus dans un critère ou l'autre ?
Non , tu en as envie ?
FAIS TOI PLAISIR BORDEL

Il sera toujours temps de le revendre si au bout d'un an il t'aura couté 100€ de plus que ton captur (

Tu veux un Sub , ben prends le , achète une remorque qui fera déchetterie et transport de ta moto !
Tu auras tes pièces deux fois plus vite et moins cher que sur ton captur , tu ne seras pas emmerdé à tout changer, pour une courroie de distrib ( yen a pas ) , tu veux changer une pièce , ben tu commande sur rock auto et tu l'as dans les 4 jours qui suivent !
Exemple pour mon Dodge Van de 1985 , j'ai commandé 3 poignées intérieures de porte jeudi 23 /05 matin , 11.90€ la poignée , ok j'ai eu 33€ de port et de douanes payée a l'achat , donc 68,70€ ok mais reçu samedi 25/05 , sauf que si je les avait prise en france ( j'en ai trouvé ) c'était entre 35 et 45 € pièce , donc fait ton calcul !!!
Les pneus , tu as oublié les pneus , ben moins cher que ceux de ton captur ( suivant les marques ) !
oui prends un 4RM pour la revente et pour les terrains gras !
Surtout arrête de penser et comparer avec les Européennes , tu ne peux pas te baser sur ce que tu connais !