[Tonyhummer92] - Présentation de mon Hummer H2 jaune 2006
- Tonyhummer92
- Modérateur
Re: [Tonyhummer92] - Présentation de mon Hummer H2 jaune 200
Je n'ai pas de rondelles de cette taille
par contre les ecrous d'origine rentrent nikel avec la clef que j'ai.
tu me conseilles quoi? Mettre un origine sans antivol ou antivol avec le bou cassé? J'ai peur qu'on me pique mes jantes lol
par contre les ecrous d'origine rentrent nikel avec la clef que j'ai.
tu me conseilles quoi? Mettre un origine sans antivol ou antivol avec le bou cassé? J'ai peur qu'on me pique mes jantes lol
- Ced
- Administrateur du site
[Tonyhummer92] - Présentation de mon Hummer H2 jaune 2006
Ben dans un parking commun c'est sur que si tu te fais repérer avec tes jantes il est probable qu'elles s'en aille un de ces jours.....maintenant on va piquer bien plus fréquemment les jantes d'une allemande que d'un H2....
Avec ton bout cassé 1 écrou sur 8 c'est pas dramatique tant que ton écrou arrive en serrage pas de soucis, maintenant, celui qui veut te les piquer te les enlèvera avec ou sans antivol....
Tu laisses ton antivol, et tu contrôles au bout de 50km ton serrage veneral puis 200km ton serrage d'antivol
Avec ton bout cassé 1 écrou sur 8 c'est pas dramatique tant que ton écrou arrive en serrage pas de soucis, maintenant, celui qui veut te les piquer te les enlèvera avec ou sans antivol....
Tu laisses ton antivol, et tu contrôles au bout de 50km ton serrage veneral puis 200km ton serrage d'antivol
- Tonyhummer92
- Modérateur
Bon et bien ce n'etait pas une mince affaire. Franchement avec un pont, ca m'aurait pris beaucoup moins de temps. Bref..
j'ai donc mis tous mes ecrous antivols, ils ont tous perdus le chapeau mais franchement ils serrent bien car j'ai voulu redevisser un, et j'ai eu du mal.
mes premieres impressions, ca rehausse leger, je sors de mon parking a l'aise.
Les gens regardent encore + qu'avant et en dix minutes j'ai entendu deux fois " ouah c'est quoi ces jantes?' ou ' c'est du combien' ! J'adore...
sur la route attention la ca change quand meme pas mal.ca fait du bruit, comme les tracteurs mais bien sur c'est raisonnable , une fois les vitres fermees pas de probleme. La direction etait fluide precise pas de probleme. Le confort n'a pas changé des masses tant mieux.
je ferais surement le parra bientot, car malgre tout je vois que mes anciens pneus sont legerement plus uses vers l'exterieur.
cedric faut absolument que tu vois ca... Bientot bientot je viens te voir...
j'ai donc mis tous mes ecrous antivols, ils ont tous perdus le chapeau mais franchement ils serrent bien car j'ai voulu redevisser un, et j'ai eu du mal.
mes premieres impressions, ca rehausse leger, je sors de mon parking a l'aise.
Les gens regardent encore + qu'avant et en dix minutes j'ai entendu deux fois " ouah c'est quoi ces jantes?' ou ' c'est du combien' ! J'adore...
sur la route attention la ca change quand meme pas mal.ca fait du bruit, comme les tracteurs mais bien sur c'est raisonnable , une fois les vitres fermees pas de probleme. La direction etait fluide precise pas de probleme. Le confort n'a pas changé des masses tant mieux.
je ferais surement le parra bientot, car malgre tout je vois que mes anciens pneus sont legerement plus uses vers l'exterieur.
cedric faut absolument que tu vois ca... Bientot bientot je viens te voir...
- Tonyhummer92
- Modérateur
- Tonyhummer92
- Modérateur
- Humm75
- Modérateur
Superbe Tony !!!!
C'est sur que déjà un H2 cela tape mais avec tes jantes ... tu ne passes pas inaperçu !
En tout cas l'ensemble jantes + pneus + H2, c'est tip top.
Pour le bruit c'est un peu normal, mais tant que tu n'entends pas à l'intérieur, c'est le principal.

C'est sur que déjà un H2 cela tape mais avec tes jantes ... tu ne passes pas inaperçu !

En tout cas l'ensemble jantes + pneus + H2, c'est tip top.
Pour le bruit c'est un peu normal, mais tant que tu n'entends pas à l'intérieur, c'est le principal.
Hummer ... Like nothing else !
- Tonyhummer92
- Modérateur

sur la derniere on voit bien la difference de taille de jante
- Ced
- Administrateur du site
Pour le Mud, normal le bruit, c'est moins confort niveau sonore mais bon, c'est le tarif pour un tel pneu, tu gagnes en look er perd un peu en confort sonore, la tenue de route est touchée aussi sur le mouillé mais avec le H2 on ne roule pas comme sauvage, donc ça va c'est pas grave.
En tous cas, ça rend super bien Tony, très joli, il est superbe ce H2 maintenant qu'il est tout équipé !
Par contre, ça confirme l'effet de roue plus petite... J'ai eu la même surprise sur mes 20" du Tahoe.
En tous cas, ça rend super bien Tony, très joli, il est superbe ce H2 maintenant qu'il est tout équipé !

Par contre, ça confirme l'effet de roue plus petite... J'ai eu la même surprise sur mes 20" du Tahoe.
- Tonyhummer92
- Modérateur
C'est bizarre moi je trouve que les roues paraissent plus grosse, apres moi je les ai vu de mes yeux, il y a peut etre cet effet sur les photos.
en tout cas je suis tres content, et les pneus se veulent rassurant pour des muds, c'est bien ce qu'il y avait ecrit sur leur site tant mieux.
je n'ai plus rien a faire sur mon hummer maintenant excepté peut etre encore la barre chrome sur les bas de caisse noires mais a reflechir.
maintenant bonjour le mal de dos mdr
en tout cas je suis tres content, et les pneus se veulent rassurant pour des muds, c'est bien ce qu'il y avait ecrit sur leur site tant mieux.
je n'ai plus rien a faire sur mon hummer maintenant excepté peut etre encore la barre chrome sur les bas de caisse noires mais a reflechir.
maintenant bonjour le mal de dos mdr
- Ced
- Administrateur du site
Sur qu'une roue de H2 à enlever et à reposer ça pèse son poids...Tonyhummer92 a écrit :maintenant bonjour le mal de dos mdr

Faut que tu nous fasse de belles photos, moi qui habite en pleine campagne, j'ai toujours un peu de mal à trouver un paysage atypique pour faire des photos....
Un H2 devant un grand mur tagué