essuie glace
- cruchon
- Support

- Tonyhummer92
- Modérateur

Re: essuie glace
De rien !
- devy
Pourquoi changer tout l'essuie glace alors que très certainement seul la bande caoutchouc est HS
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p ... &_from=R40
a+
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p ... &_from=R40
a+
- Tonyhummer92
- Modérateur

Oui bonne idée aussi! ca se change comme ca?
- Ced
- Administrateur du site

C'est souvent ce que je fais, je ne remplace que la base caoutchouc 
- Tonyhummer92
- Modérateur

tu achetes la base n'importe oú dans le commerce? ce sont des bandes à decouper? je crois deja avoir vu cela mais pas osé acheter.
- Humm75
- Modérateur

Tu dois trouver les bases dans les centres auto et tu coupes en fonction de la taille.
Sinon tu prends la longueur de ton essuis glace et tu prends le modéle correspondant et tu gardes l'adaptateur d'origine. En fait tu ne changes que le balai. Je n'ai pas encore essayé sur le H3, mais c'est toujours ce que j'ai fait avant. Je vais pas tarder à le faire sud le BB ... je dirais si problème !

Sinon tu prends la longueur de ton essuis glace et tu prends le modéle correspondant et tu gardes l'adaptateur d'origine. En fait tu ne changes que le balai. Je n'ai pas encore essayé sur le H3, mais c'est toujours ce que j'ai fait avant. Je vais pas tarder à le faire sud le BB ... je dirais si problème !
Hummer ... Like nothing else !
- Tonyhummer92
- Modérateur

Même en gardant adaptateur de l'ancien, ça ne marchait pas, car l'emplacement de la tige où l'on clipse l'adaptateur n'est pas situé au même endroit. là j'y vais voir si je peux changer juste la lame...
- Tonyhummer92
- Modérateur

finalement je ne recherche plus l'essuie glace arrière.
j'ai opté pour la solution de changement de caoutchouc . j'ai pris le caoutchouc d'un balai qui n'etait pas compatible , je l'ai donc mis en place en remplacement de celui usé. ca a fonctionné nickel!
sympa l'astuce!
j'ai opté pour la solution de changement de caoutchouc . j'ai pris le caoutchouc d'un balai qui n'etait pas compatible , je l'ai donc mis en place en remplacement de celui usé. ca a fonctionné nickel!
sympa l'astuce!
- Humm75
- Modérateur