Vos 4x4US, ici ou là...

présentez vos 4x4 ici...
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur

Re: Vos 4x4US, ici ou là...

Message par Tonyhummer92 » lun. 6 mai 2013 12:29

non pas d'appel de phare car je n’éblouis pas les autres. En fait la photo je l'ai pris à genoux, donc on a cette impression d’éblouissement.

Mais moi je les ai réglé très bas, de manière à que lorsque je suis derrière une voiture je n'éclaire pas l'habitacle et de ce fait gêne pas les autres. Si c'est bien un truc que j'ai horreur, ce sont les gens qui ont des feux mal réglés, ou une ampoule mal mise et qui te bousille les yeux! Alors pas question de faire cela aux autres c'est trop dangereux...

Humm75
Modérateur
Modérateur

Message par Humm75 » mer. 8 mai 2013 10:50

Un temps de m..., et gris comme mon H3 :)

Image
Hummer ... Like nothing else !

guillaumemorin

Message par guillaumemorin » mer. 8 mai 2013 11:56

Tonyhummer92 a écrit :Quel éclairage!

Image

J ai pas encore teste les parking souterrain un peu peur de rester coincé :(

Humm75
Modérateur
Modérateur

Message par Humm75 » mer. 8 mai 2013 13:41

Pour les parkings souterrains ... ou c'est public (Vinci ou Eiffage) et tu es limité à 1,90 en hauteur (voir 5 cm de plus). En plus les parkings ont été construits pour la plupart dans les années 70/80 avec des dimensions de véhicules de ces années là. Avec le H3 je suis juste partout. Pour les parkings privés tu arrives à trouver du 2,10 en hauteur mais en revanche tu ne passes pas avec des longueurs de 5 métres. Donc en effet avant de t'engager, bien être sur que tu ne restes pas ... bloqué!
J'aurai bien pris un H2 ou autre 4x4 US mais impossible à garer dans les parkings souterrains. Sur Paris, si tu cherches un grand parking, tu en as 2 : Opéra (2,60 en hauteur) et Étoile. Pour le reste, trés short. !

guillaumemorin

Message par guillaumemorin » mer. 8 mai 2013 13:43

Merci je monte sur paris le 15 mai

Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur

Message par Tonyhummer92 » mer. 8 mai 2013 16:37

il est beau ton H3 philippe, toujours aussi propre!

sinon moi c'est mon parking sous l'immeuble, le seul où je rentre dedans, et ce n'est pas en bas de chez moi, c'est a 10 min en voiture...

Humm75
Modérateur
Modérateur

Message par Humm75 » mer. 8 mai 2013 19:05

Toujours aussi propre ... oui, avant la photo ! Car après ... on croirait un retour de TT !

Pour trouver un parking, pas évident en effet d'en trouver pour un gros 4x4.

cruchon
Support
Support

Message par cruchon » mer. 8 mai 2013 21:12

Tonyhummer92 a écrit :il est beau ton H3 philippe, toujours aussi propre!

sinon moi c'est mon parking sous l'immeuble, le seul où je rentre dedans, et ce n'est pas en bas de chez moi, c'est a 10 min en voiture...
Pfff , je sais bien que ta pas le choix mais perso sa me :evil: :evil: .
Quand a la propreté, je ne doute pas que ton h2 doit être nickel et franchement chapeaux 8-)
Je ne vais pas dire que mon gmc est sale mais s est une passion et un outils de travail de tout les jours, allé au taf, conduire enfants école, allé au bois , au contener conduire ces déchets ect ect..
Sans compter qu as la campagne tu as les routes qui sont pleines de terre pendant les travaux dans les champs , bref sa fait partie du jeux.
Alors je le nettoie une fois par semaine en sachant très bien que lundi soir il seras recouvert de pollen, de poussière ect ect ..
GMC sierra denali 6.2l

Humm75
Modérateur
Modérateur

Message par Humm75 » mer. 8 mai 2013 23:45

Garder le H3 propre sur Paris, pas de problème ... surtout que j'utilise le métro ! :) :) :)
En revanche, comme tu le dis Cruchon, à la campagne impossible ! En plus, les routes sont parfois moins ... large que le H, donc passage obligé dans les bas côté. Donc quand il pleut, c'est la boue et quand il fait sec, la poussiére et le pollen ! :) :) le H3 est fait pour rouler et ... charger, au tant ne pas s'en priver !

Humm75
Modérateur
Modérateur

Message par Humm75 » jeu. 9 mai 2013 22:21

Un petit exemple pour Tony :) :)
La largeur des routes ici (celle-ci, je la prends à chaque fois que je sors) ... elles ne sont pas assez larges pour un Hummer ! :) Alors pour garder une caisse nikel, faut même pas rêver !

Image

Répondre