M'aider à faire le bon choix

Répondre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: M'aider à faire le bon choix

Message par Ced » dim. 19 mai 2013 08:57

Tonyhummer92 a écrit :tiens regarde une nouvelle annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/478395019.htm?ca=19_s
Exemple type d'un véhicule vendu par un pro, garanti, et à un prix très correct 8-) 8-)

Humm75
Modérateur
Modérateur

Message par Humm75 » dim. 19 mai 2013 09:08

Ced et Tony même combat !!! ;) :) :)
Perso aussi je trouve l'annonce intéressante. Seul point "financier" à vérifier pour la CG : puissance fiscal : 34 cv (cas de certains 2006) ou 20 cv.

Pour celui d'hier, en relisant ... le gars fait tout pour que la vente foire ! (conso, gabarit, ...) donc je pense qu'il veut garder son H3 mais que sa femme veut le vendre ! Et il lui dira qu'il ne trouve pas de vendeur !!! :) :) :)
Hummer ... Like nothing else !

braquo41

Message par braquo41 » dim. 19 mai 2013 10:35

Tonyhummer92 a écrit :tiens regarde une nouvelle annonce

http://www.leboncoin.fr/voitures/478395019.htm?ca=19_s
celui ci est un poil plus vieux, et bcp moins bien équipé : moins de chrome, pas de gps, de caméral de recul etc etc mais sympa aussi!

braquo41

Message par braquo41 » dim. 19 mai 2013 10:44

Merci! merci! merci LOL

arguments / contre-arguments! Ce forum est vraiment génial!!

Donc en résumé et selon vous, je mets en place l'échange sur ce hummer, ou je prends le temps de vendre mon auto et de trouver le hummer de mes rêves?? (celui-ci s'en rapproche qd même, hormis d'être un 3.5)

voici la dernière réponse mail, du vendeur :

______________________________________________________________________________________________________

Révisions faites à 60000 km et lorsque j'ai acheté le véhicule en garage. (plus différentes facture entre temps). Le Hummer n'a que 86000 km à ce jour

- Révision standard (vidange, filtres...)
- Idem pour la révision à 84000 lorsque je l'ai acheté en garage (avec en plus les plaquettes de frein et la vidange de la boite auto et boite de transfert)
- Les pneus sont en très bon état
- Jamais tracté
- Aucun problème de passage de vitesse (sans a coup)
- Aucune bosse, une ou deux rayures (du à l'âge du véhicule, normal)

_____________________________________________________________________________________________________

STOP OU ENCORE..............................???????????? :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek:

braquo41

Message par braquo41 » dim. 19 mai 2013 10:48

Humm75 a écrit :Si tu en cherches un nikel, noir et avec un look d'enfer, tu as celui-ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/476273233.htm?ca=12_s
je l'avais vu celui-ci mais c'est à l'autre bout de la france! Il est plus vieux, même kilométrage, moins chromé( :x :x ) et tout aussi cher, juste pour des jantes tailles XXL!!

Ced
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Ced » dim. 19 mai 2013 11:43

braquo41 a écrit :STOP OU ENCORE..............................???????????? :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek:
Fais ce que je t'ai dit hier pour voir..... je te remets l'info :

S'il n'est pas pressé comme il le dit, alors dis lui que ça t’intéresse mais que tu as une offre similaire plus près de chez toi, mais que le gars te propose 2000€ de soulte, et que toi par contre, tu es pressé, tu vas vite voir s'il change d'avis et si oui ou non lui est pressé

braquo41

Message par braquo41 » dim. 19 mai 2013 12:05

Ced a écrit :
braquo41 a écrit :STOP OU ENCORE..............................???????????? :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek:
Fais ce que je t'ai dit hier pour voir..... je te remets l'info :

S'il n'est pas pressé comme il le dit, alors dis lui que ça t’intéresse mais que tu as une offre similaire plus près de chez toi, mais que le gars te propose 2000€ de soulte, et que toi par contre, tu es pressé, tu vas vite voir s'il change d'avis et si oui ou non lui est pressé
........il a répondu qu'il ne souhaitais pas rajouter d'argent, puisque ma béhème est affichée à 22500. De plus, pour la transaction il me demande de venir au plus de chez lui, sinon pour lui c'était impossible de se déplacer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ced
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Ced » dim. 19 mai 2013 12:12

il cherche à rentabiliser au max sa vente, je pense qu'il l'a acheté le même prix chez la concession il y a 6 mois et il ne veut pas perdre de tunes, sauf qu'il l'a payé trop cher et qu'il la vend tout aussi largement trop chère.
Me concernant je l'enverrai promener en lui disant que tu passes à autre chose....
J'ajouterai que son H3 est loin, très loin d'être une exception.... et que de part son prix, il va rester avec un moment...
Qu'il se le garde, tu trouveras bien mieux ailleurs ;)
Il est interessant à 2 voire 3000€ de moins, là il est bien trop gourmande sur son prix ;)
Enfin c'est mon avis... Le H3 ne s'achète pas à la légère :lol: :lol: :lol:

Humm75
Modérateur
Modérateur

Message par Humm75 » dim. 19 mai 2013 18:50

En ayant un peu plus de recul ... passe ton chemin ! Je sais difficile à faire quand on pense avoir trouver la bonne occase. Mon avis : trop cher par rapport au marché aujourd'hui. De plus si tu conclues, vérifie bien l'année (demande lui le numéro pour vérifier). En effet, normalement depuis 2007, les imports sont officiels GM ou HF. Or sur ceux là, tu as des extensions d'ailes en plastiques noires (à cause des roues qui dépassent). Les H3 sans sont des imports individuels. Sur celui-ci, tu n'as pas les extensions d'ailes. Idem pour la barre anti encastrement (quoique celle ci a pu être retirée), les répétiteurs d'ailes cristal, les clignotants blancs et les phares arriéres ... donc pas mal de doutes sur la provenance et donc la date réelle de 1ére immat.

Pour le mien, j'ai pas mal "sondé" avant de trouver le bon !
On m'a proposé de supers plans (!) vraiment foireux ! Des H3 supers équipés blancs qui en fait étaient des H3 de location venant de Monaco par exemple. Perso, je souhaitais une BA ... et j'ai eu une BM ... que je ne regrette pas ! Donc pour moi, prends ton temps, tu trouveras ton bonheur sans problème. Ce n'est parce que l'on achéte un Hummer que l'on doit nous prendre pour un ricain!
Hummer ... Like nothing else !

Ced
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Ced » dim. 19 mai 2013 19:07

Bonnes paroles humm75, et je recommande aussi le "prends ton temps" ;)

Répondre