MON SUBURBAN FBI DE 2000

présentez vos 4x4 ici...
cruchon
Support
Support

Re: MON SUBURBAN FBI DE 2000

Message par cruchon » ven. 17 mai 2013 14:41

SUBURBAN a écrit :Bonsoir tout le monde,

merci pour ces avis, et surtout pour vos encouragements ... il a l'air de vous plaire...

En effet, je trouve qu'il ne les fait pas ses 13 an et demi; même si les sièges avant sont fatigués ainsi que les baguettes latérales de protection qui ont perdu un peu de leurs première jeunesse. mais ne vous inquitez pas, je reviendrai vous embêter très prochainement pour solutionner ces problèmes; vous pouvez comptez sur moi ! ;)

Quant à toi Cruchon, ce n'est vraiment pas beau de se moquer d'un petit francais novice !!! lol :x
me moquer :shock: :shock:
si s est pour le bouchon du reservoir, je te dit sa car l electronique moteur est prevue pour tourner avec bouchon reservoir d origine et beaucoup de gens qui ont mit un autre bouchon comme toi on eut des probleme, s est pur sa que je te demande si ta rien eut :-|
GMC sierra denali 6.2l

Humm75
Modérateur
Modérateur

Message par Humm75 » ven. 17 mai 2013 22:46

Pour le bouchon de réservoir, je confirme ... j'ai du repasser au bouchon d'origine sur le H3. Le bouchon à clef que j'avais mis me déclenchait un message d'erreur à l'ODB.
Hummer ... Like nothing else !

SUBURBAN

Message par SUBURBAN » sam. 18 mai 2013 23:17

Salut tout le monde...

et bien merci pour l'info...

en effet je pensais que tu plaisantais Cruchon; c'est allucinant, je n'aurais jamais cru qu'un bouchon pouvait créé un message d'erreur; et j'en ai bien un qui s'est allumé mais je pensais à tout sauf à ça... à condition que ce soit ce bouchon de mer.. qui l'ai déclenché.

En parlant de ça, j'ai lu que des petits appareils existaient pour la prise diag; vous en utilisez??? si oui pourriez vous me conseiller un modèle (simple et pas trop cher si possible) et un revendeur sérieux.

Pour vous tenir au courant de mes souci de boîte, un ami vient me le chercher la semaine prochaine pour l'emmener chez mon pote mécano. Le suburban va aller faire un petit tour en ile de france et en poid-lourd s'il vous plait ! :lol:

Au fait, cruchon, tu as bien reçu mon adresse mail en MP ???

Bon week end à tous au volant de vos chers bébés ricains... :D
" MIEUX VAUT ÊTRE SAOUL QUE CON... CA DURERA MOINS LONGTEMPS !!! "

Trailblazer075

Message par Trailblazer075 » dim. 19 mai 2013 20:16

Mon scann je l ai payé 29 e sur eBay . Et fonctionne très bien.
Chevy Trailblazer 4.2L L6 273 CV LTZ de 2002 et 323 000 km et plus si affinité !

SUBURBAN

Message par SUBURBAN » ven. 24 mai 2013 07:37

Salut...

ca y est, j'ai "investi" dans un scann, je l'ai commandé chez outil OBD facile, ca a l'air franchement pas mal, je vous ferais un petit récap si vous le souhaitez une fois que je l'aurais vraiment testé.

A plus !
" MIEUX VAUT ÊTRE SAOUL QUE CON... CA DURERA MOINS LONGTEMPS !!! "

pepito32

Message par pepito32 » mar. 20 août 2013 17:16

Bonjour SUBURBAN.

Concernant l'appareil donnant les codes erreurs pour nos Chevrolet, je possède un MEMOSCAN U381 qui réponds à tous les besoins. C'est l'outil incontournable pour connaitre le code erreur correspondant à un incident quelconque. Cet outil permet également d'effacer les voyants d'erreur sur le tableau de bord. Il donne également des informations sur l'état du système. Cet appareil se branche sur la prise se trouvant sous le tableau de bord.
Voici, par exemple, la "bête" en vente sur : http://www.ebay.fr/itm/Memoscan-U381-Co ... 0885835855

Le site US : http://www.obd2-scanner.com/u381-obdii- ... -p-15.html

Tu trouvera la signification des codes erreurs sur : http://www.obd-codes.com/trouble_codes/

Quand au bouchons d'essence, cela fait bien longtemps que j'ai remplacé celui d'origine par un nouveau à clef et aucun soucis.

A mon tour de te poser une question. Je souhaite équiper mon Tahoe avec une caméra de recul. Et oui... J'en ais un peu assez de faire des marches arrière à "l'aveugle". J'ai constaté que tu en a installé une sur la "poignée" du haillon.
QUESTION : A tu choisi un modèle sans fils ? Si non, par où passe tu les fils ? A tu des précisions sur le modèle et l'installation ?
Je dois dire que devant l'offre pléthorique de ce type de matériels, je commence à ne plus trop quoi choisir !
J'aimerais bien un écran pouvant s'installer sur le rétro d'origine, mais je souhaiterais que la caméra fonctionne en permanence de manière à avoir un plus large champ de vision arrière.

Merci d'avance pour tes réponse.

:? Je m'adresse à SUBURBAN car c'est l'initiateur du post, mais ma réponse s'adresse bien entendu à vous tous :D
2002 - Tahoe LT - 5.3 L - GPL - 217 000 km

Répondre