[Tonyhummer92] - Présentation de mon Hummer H2 jaune 2006

présentez vos 4x4 ici...
Répondre
Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

[Tonyhummer92] - Présentation de mon Hummer H2 jaune 2006

Message par Tonyhummer92 » mar. 5 juin 2012 09:28

Voilà je voulais vous présenter mon jouet, mon Hummer h2 jaune de 2006. Comme tout les propriétaires le savent, c'est un 6.0 V8 323/325 chevaux (j'ai jamais su exactement)

Je l'ai acheté d'occasion l'année dernière, et était en superbe état, c'est d'ailleurs cela qui m'a fait craqué. Je suis un ancien jeeper et je ne regrette pas mon choix (bien que les jeep sont de très très bons véhicules).

J'ai fait quelques modifications, surtout concernant l'intérieur. J'ai ajouté des entourages chromés, et petites finitions qui rendent l'intérieur moins basique.
J'ai aussi, avec un très bon ami, changer le silencieux d'échappement, pour mettre un flowmaster series 50 hd. Et très beau bruit pour le coup.
J'ai dernièrement fait teinter les vitres avant qui ne l'étaient pas d'origine, et la il sort de chez Hummer France... la grosse révision.


Voilà les photos :


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Présentation de mon Hummer H2 jaune 2006

Message par Ced » mar. 5 juin 2012 09:38

très joli ton H2, avec les touches perso ça lui donne un plus, le pack chrome lui va à merveille ! 8-)

Pour la ligne, si tu as une vidéo permettant d'entendre le son que le flowmaster sort, ça serait pas mal ;)

Les entretiens du H2 sont incontournables, je suppose que tu es passé par la case vidange de boîte / pont / moteur...

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Présentation de mon Hummer H2 jaune 2006

Message par Tonyhummer92 » mar. 5 juin 2012 11:45

Hello merci cedric

Pour les videos j'ai essayé mais ce sont des liens youtube et apparement ca marche pas ou alors je suis pas doué lol

Sinon oui pour la revision cetait la grosse revision, car je ne savais franchement pas si l'ancien proprio l'avait fait j'ai pas eu de facture.

Aujourd'hui je recupere un tube fait chez orbisoud qui va remplacer mon silencieux arriere, tout en gardant le silencieux intermediaire pour eviter de faire mal aux soupapes comme tu m'avais dit. Donc nouvelle video sera faite...

Un de ces quatres un petit crochet par le nord pour passer te voir...

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Présentation de mon Hummer H2 jaune 2006

Message par Ced » mar. 5 juin 2012 12:07

Tonyhummer92 a écrit :Pour les videos j'ai essayé mais ce sont des liens youtube et apparement ca marche pas ou alors je suis pas doué lol
Quant tu créés un message ou une réponse, tu as le bouton VIDEO qui apparaît au dessus de ta zone de texte, tu colles simplement le lien youtube entre ces 2 balises... Ca donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=yzqGsvCxF0A[/video]

Tonyhummer92 a écrit :... car je ne savais franchement pas si l'ancien proprio l'avait fait j'ai pas eu de facture.
Ca c'est malheureusement le lot courant des ventes d'occase....
Tu as bien fait de lui faire sa révision car comme tu dis, rien ne prouve qu'elle a été faite mis à part parole de vendeur...

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Présentation de mon Hummer H2 jaune 2006

Message par Humm75 » mar. 5 juin 2012 12:56

8-)

Au niveau bruit, tu vas avoir une différence du coup ?
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Présentation de mon Hummer H2 jaune 2006

Message par Tonyhummer92 » mar. 5 juin 2012 16:02

C'est ce que j'ai pourtant ce matin pour les videos mais ca ne marchait pas ca mettait erreur inconnu en previsualisation de message.c'est pas grave je reessaierai avec mon nouveau tube...

Sinon oui pour la revision j'ai preferé le faire faire directement chez hummer france ca joue son role lors de la revente c'est important. Une bonne facture bien chere rassure toujours le futur proprio lol.(puis pas si chere pour un hummer finalement)

Le bruit oui philippe ca devrait le changer normalement j'ai fait quelques tests dans mon parking deja le bruit est plus lourd plus pesant et c'est ca que j'aime. Je le pose ce soir...

Avatar du membre
weymard
Messages : 1572
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 17:41
Contact :

Re: Présentation de mon Hummer H2 jaune 2006

Message par weymard » mar. 5 juin 2012 17:43

8-) très beau jouet 8-)
twitter : @ThierryRouby

Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Présentation de mon Hummer H2 jaune 2006

Message par Tonyhummer92 » mar. 5 juin 2012 23:55

Voila j'ai posé mon tube à la place du silencieux arrière sur le Hummer.

J'explique un peu :

En fait j'ai acheté il y quelques moi une ligne flowmaster avec resonateur et silencieux 50 serie Hd. Le bruit me plaisait bien au début mais je le trouvais un peu silencieux. Ce qui est bien finalement avec cette ligne, c'est qu'il y le résonateur (silencieux intermédiaire) et le silencieux arrière, contrairement à d'autres lignes où il y a un seul bloc (qui fait donc les deux , résonateur et silencieux).

Donc j'ai viré le silencieux arrière, pour le remplacer par un tube fabriqué chez orbisoud sur mesure, ils sont top chez eux, c'est du travail précis!

résultat: un bon changement de bruit, plus lourd, plus américain, plus ouahhh...

Image

La vidéo que j'ai fait ce soir n'est pas bonne j'en ferais d'autres ce week end...

http://www.youtube.com/watch?v=KUD6UAI4 ... e=youtu.be[/video]

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Présentation de mon Hummer H2 jaune 2006

Message par Humm75 » mer. 6 juin 2012 07:52

Un vrai bruit de V8 US libéré !!!! 8-)
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Présentation de mon Hummer H2 jaune 2006

Message par Tonyhummer92 » mer. 6 juin 2012 09:21

Oui je l'aime trop comme ca, et ce qui est top, c'est que quand tu roules en vitesse de croisière c'est pas inconfortable, c'est vraiment raisonnable.

Sinon je poste une photo de mon H2 avec ses 4 barres de toit, j'en ai donc racheté deux il y a un mois environ..

Image

Répondre