Tu est entrain de stressés pour rien.
Le joint queue de boite et BT avant laisse tjs passe un peut d huile, d ou tjs gras.
J ais déjà changer les miens et qq mois plus tard s est a new gras.
Depuis, je laisse comme ca .
Je dit bien gras, si sa goutte s est autre chose.
Pourquoi tu veut commander chez rock, fait une chose a la fois, remonte ton cardan , ton croissillion et joint de tête de pont, comme ca tu as les Côte et tu commande en France, le lendemain tu les as et tu remonte.
Arrêté de vouloir être partout en même temps, règle les problème 1par 1 et ca iras tout seul.
Sur se coup, l urgent s est croissillion alors prevoit de l arreter 2 jours
voila un site de pièces d origine et s est le numéro 7 pour toi
http://www.newgmparts.com/parts/2000/CH ... am=T002300
tu lève un peut l arrière du blazer, histoire que l huile de la BT ne coule pas quand tu vas enlevé le cardan.
tu enlève les 2 brides qui tiennent le croissillion sur la tulipe de pont
une fois fait, tu glisse le cardan dehors
tu bloque la tulipe comme tu peut et tu dévisse l écrou central
[img]http://www.lete_nez_pont/Nez_pont_03.jpg[/img]
[img]http:.fr/Joint_ne_pont_04.jpg[/img]
une fois la tulipe enlevé, tu as le joint juste derrère.
maintenant tu regarde sur se site , tu téléphonne , tu donne les renseignements au gars et le lendemain tu as tes croissillion et joint a la maison et tu est sur d avoir les bons
http://4x4us.net/roulement-et-joint-spy-t905.html
voila, le plus dur s est d enlevé la tulipe