Rotenberg critique HUMMER

Détente en tous genres
Répondre
Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Rotenberg critique HUMMER

Message par Tonyhummer92 » sam. 9 juin 2012 21:42

regardez cette vidéo, et ce qu'il dit des Hummers dedans. Franchement, je l'aimais bien avant, maintenant baahhhhhhh je le deteste!

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Rotenberg, je l'aime plus!

Message par Ced » sam. 9 juin 2012 22:24

http://www.youtube.com/watch?v=ith1aCM6gTg[/video]

Petit conseil : pour faire plaisir à Stéphane Rotenberg, évitez de lui offrir une promenade en hummer ! Embarqué dans une limousine dans Fast Club, l'animateur phare du groupe M6 n'y va pas par quatre chemins pour exprimer son amour : "Ils ont scié une voiture de merde pour faire une grosse voiture de merde." Zoom sur le "poste de radio à 2 francs 50" et les sièges en "skaï de merde"...

Il n'y a rien de plus énervant que d'entendre des critiques personnelles et ridicules comme ce qui est dit dans cette vidéo... Quand on n'y connaît rien sur la marque, il paraît utile de s'abstenir plutôt que de raconter n'importe quoi et surtout de donner un avis personnel, non fondé, mal jugé et surtout sans aucune connaissance du Hummer...

J'apporte ma réponse, fondée pour ma part et réfléchie...
Reprenons les critiques de Rotenberg :

- "Le Hummer très très moche" :
En somme, c'est un simple avis personnel me semble t'il ? On ne peut pas aimer toutes les caisses, chacun ses goûts et que Mr ROTENBERG trouve le Hummer très très moche, sincèrement, on s'en bat l'oeil !

- "Ils ont scié une voiture de merde pour faire une grosse voiture de merde."
Voiture de merde, Le Hummer H2 ?
Mr ROSENBERG, donnez nous des éléments pour étayer vos propos, avancer des arguments qui tiennent la route au lieu de placer le Hummer H2 comme "voiture de merde"
Rien de plus facile que de critiquer, mais encore faut il savoir de quoi on parle...

- "l'auto radio à 2 Francs 50"
Je vous l'accorde, l'auto radio installé dans la limousine est des plus basiques, sauf qu'avec un minimum de réflexion, on sait que cet autoradio est un montage de la part de celui qui a agencé le H2 Limousine, ça n'a rien à voir avec le H2 en lui même...

- "du skaï de merde" : oui, effectivement, mais encore une fois, si le H2 limousine a été équipe en simili cuir, c'est encore de la responsabilité de celui qui l'a agencé, s'il l'avait voulu en cuir, la Limousine serait en intérieur cuir.

:arrow: Je suis compatissant, je vais vous instruire un peu Mr ROSENBERG, ce qui évitera à l'avenir de raconter des conneries à la TV :
Encore une fois, la Limousine n'est pas représentative du Hummer H2 , qui lui est en full cuir de série. On parle ici d'un agencement plus ou moins personnel, les équipement intérieurs incombant au commanditaire de la limousine ou à son fabricant.
Pour l'autoradio, le Hummer dispose d'origine d'un pré-équipement Bose, facilement modifiable avec un autoradio haut de gamme 2Din. Ce qui est loin d'être le cas des françaises ou européennes pour lesquelles les modifications audio sont parfois impossibles.
Pour la motorisation, le 6L Vortech est quasi increvable, un V8 de 325ch, mais encore faut il savoir pour quoi le Hummer est fait, j'en ai même vu certains qui s'amusaient à lui faire des chronos sur piste, appuyer comme un dingue sur un 4x4 permanent de 3.5tonnes, le meilleur moyen de lui exploser la boîte automatique, ridicule non ? :x
Le H2 est un franchisseur, une voiture à conduire à l'américaine...
Le châssis du Hummer est le châssis du Chevrolet Tahoe, un des 4x4 qui a le plus fonctionné aux US, une véhicule increvable...

Donc Mr ROSENBERG, je ne saurai vous conseiller que de réfléchir la prochaine fois avant de pousser vos propos non réfléchis et non fondés, pour un professionnel, ca reste très léger !
Vous vous mettez ainsi à dos tous les passionnés de 4x4 Américains...

Moi ce sont les émissions que vous présentez qui ne présentent à mon sens, aucun intérêt, et encore moins aujourd’hui quand je vois que vous étiez censé faire preuve d'une certaine réflexion avant de vous exprimer à la TV...

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Rotenberg, je l'aime plus!

Message par Tonyhummer92 » sam. 9 juin 2012 22:26

Tout a fait du meme avis, franchement il m'a déçu !

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Rotenberg, je l'aime plus!

Message par Humm75 » sam. 9 juin 2012 23:08

Il n'aime pas ok ... mais en tant que présentateur, il a un minimum d'objectivté et de correction à avoir pour être crédible ... et là il a tout faux. Pour Fast Club ... émission trés people et un peu déjantée mais qui ne reflète pas la passion automobile ... super interessant de voir des peoples dans une GT :evil: :evil: Et les sujets sont souvent rediffusés plusieurs fois. Aujourd'hui que des best of ! Alain Bernard sur une 458 Italia, les filles du Lido dans une F430, des cascades débiles, ... bref super chiant et aucun intéret !
R. Thievin s'amuse à mettre à l'équerre des GT ou faire tourner un H2 sur circuit ... bonne pub pour sa boîte Cascadevents. Quant à N. Meulin ... beaucoup plus sympa en vrai qu'à la télè (vu sur 2 C&C avec une Mac Laren ... abordable et pas de prise de tête ... en plus un vrai fana) ... mais lui aussi bonne pub pour sa boîte De Widehem Automobiles.
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Rotenberg critique HUMMER

Message par Ced » dim. 10 juin 2012 09:41

Affligeant, tout simplement... :cry:

Avatar du membre
Louis Cifer
Messages : 48
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 16:50

Re: Rotenberg critique HUMMER

Message par Louis Cifer » jeu. 1 août 2013 16:39

Il a le droit de penser ce qu'il veut :x et de dire ce qu'il veut :x
il y a longtemps que je m'intéresse plus aux cons !! je zappe

dans la vie il faut se faire plaisir !! ce qu'en pensent les autres ; n'a aucune importance !! mais alors AUCUNE importance ... pire : je les emmerde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les FEMMES c'est comme le café ; au début ça excite et après ça énerve !!

Répondre