Oui j'ai dejà vu, et je te rejoins, même si c'est ancien et que c'est de la belle moto, un CBX de fin 70 ca tape dans les 8000 à 10000€, serieux, faut arreter de rever
Ca reste une moto très courante de cette période, et de 30 ans, rien à mon sens ne justifie son prix, et quand j'entends les gars se définir comme puristes parce qu'ils ont un CBX, et que parce que tu n'es pas d'accord avec leur prix ils t'envoient chier, je vois pas en quoi ils sont plus motard ou puriste que toi ou moi...
Motard c'est avant tout un esprit, celui de la fraternité et de la solidarité, et pas celui du peigne cul qui se la raconte. Qu'on se dise puriste en ce sens, ça me marrer, aujourd'hui l'esprit motard se perd, depuis 10 ans deja, les jeunot sur la route n'ont plus aucun sens des valeurs qui faisaient l'esprit motard....
J'ai meme eu un vendeur pro, sur une offre que j'ai faite, qui m'a répondu clairement par mail : "va te faire fouttre", mon offre était 30% moins cher que son prix, justifiée à mon sens, j'aurai aimé voir si je lui avais fait cette offre en face, s'il aurait répondu la même chose, non, à coup sur il serait resté bien poli derrière son petit comptoir....
SI j'avais 10.000€ à investir ca serait pour un Hayabusa de 2011 et pas dans une brele de 30 ans, faut pas déconner