fuite d'huile moteur

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jerome
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Re: fuite d'huile moteur

Message par jerome » jeu. 2 mai 2013 05:58

slt

Alors le bilan -

une fuite pompe de direction - a reparer ou remplacer ? je sais pas
:!:

fuite cardan avant droit

voila les miseres reprennent lol :-|

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cruchon
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Re: fuite d'huile moteur

Message par cruchon » jeu. 2 mai 2013 12:02

Ok mais ou ....

Sa peut venir du bourrage ou d un tuyau ?
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fixelabulle
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Re: fuite d'huile moteur

Message par fixelabulle » jeu. 2 mai 2013 14:28

J'ai eu le tour avec l'Ex 525 TDS touring de madame, j'ai changé les collier de raccord de la pompe de D.A et du bocal de liquide. C'est pas super chiant. En espérant que pour toi ca ne sera que ça....
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Re: fuite d'huile moteur

Message par jerome » jeu. 2 mai 2013 18:19

slt cruchon

oui j'ai lu tes posts précedents et effectivement ca coule le long des deux flexibles noir puis ca tombe sur le filtrea huile !

j'ai remonté la fuite et apparement ca coule derriere la pompe de direction dc surement un joint spie d'axe encore lol !!!

j'ai le meme probleme avec mon cardan avant droit il faut que je change le joint spie du differentiel !!!

la galere ces américaines ! :-|

PS:mais elles sont trop bonnes lol

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Re: fuite d'huile moteur

Message par cruchon » jeu. 2 mai 2013 22:40

S est pas possible d avoir autant de tuile a 77000km :cry:
ta pas un nettoyeur haute pression pour nettoyer l arrière de la pompe, histoire de bien voir si s est joints de la pompe ou un tuyau qui perd :-|
normalement sur ta pompe, s est des joints oring , boulot pas trop dur mais faut être méticuleux.
je pense que tu peut trouvé les joints chez un gars qui fait des pièces TP . Sa coûte rien les oring.
Sinon regarde prix rock auto.
Pour bourrage, stress pas ,s est un peut leur maladie
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Re: fuite d'huile moteur

Message par jerome » ven. 3 mai 2013 06:30

je sui entierement d'accord avec toi !!! c'est haluciant mais les précédents possesseurs de cette voiture etait des charlots !! :evil:

je l'ai récuperer juste a temps car il allait connaitre une triste fin le pauvre lol !

Pour bourrage ? connais pas

Pour la pompe je vais voir pour prendre un kit de reparation

merci bien ! 8-) :-|

POur le train avant il faut que je change - bielletes susp et direc -rotules sup et inf -joint differentiel pfffffffff :mrgreen:

J'ai vu par hasard amortisseur de timonerie ??? qu'est ce que c'est ?

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Re: fuite d'huile moteur

Message par cruchon » ven. 3 mai 2013 17:44

Vas a ta présentation. Je t ais demander 2 ou 3 choses :oops:
Te répond cette nuit, pas le tps maintenant
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Re: fuite d'huile moteur

Message par cruchon » ven. 3 mai 2013 22:09

:-|
:arrow: rotule , tu as 2 modeles.
Rotule tenues par boulon ou serti.
Si par boulon, no prob.
Si serti, il te faut absolumlument une presse , donc faut démonter triangle et la faut faire attention de ne pas dérégler carrossage . Sinon si tu trouve pas une presse, tu peut acheté triangle complet.

Pour biellette, s est de la bricole.
Pour bourrage sortie de boite , s est un peut plus compliqué.

Dit moi par quoi tu commence et t explique comment faire.

:arrow: amortisseur de timonerie , s est un caoutchouc qui sers d amortisseurs et timonerie s est un système de " liaison " par ex ta timonerie de direction ect...
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Re: fuite d'huile moteur

Message par jerome » sam. 4 mai 2013 06:28

Slt

Alors justement ! je viens d'avoir une lumiere grasse a toi !
Lorsque j'ai fais la géometrie le gars me dis tu as un defaut de " je sais plus quoi " a droite mais je peux pas le régler tu as peut etre frappé ou l'ancien proprio ? --- la bestiole tire a droite en faite malgré la géométrie

Sachant que l'ancien prpoprio est allé chez babar pour aire la méca du 4x4 et que justement il a changé les rotules coté droit ! et toi tu me dis que si c'est pas fait correctement ca peut influencer le carrossage !

Dc ??? peut etre NON ?

Par contre je peux pas meuler l'ancienne rotule tranquillement et mettre celle avec les boulons ? :-|

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Re: fuite d'huile moteur

Message par cruchon » sam. 4 mai 2013 08:40

:?:
Alors je pense que tu as un silent bloc du triangle droit hs , s est pour sa qu il tire a droite :-|
et forcément ont sais pas régler géométrie.
Pour rotule, non ont sais pas couper et remettre une avec boulons, s est pas les même système :(
Attention parrallelisme et carrossage sont 2 choses différentes.
Géométrie est le terme qu ont utilise pour l action de régler le para et carrossage.

J attend voir se que tu veut faire :-| enfin la je fait au lit car longue nuits
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