votre 1ere rencontre avec un véhicule US

Détente en tous genres
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur

Re: votre 1ere rencontre avec un véhicule US

Message par Tonyhummer92 » ven. 3 mai 2013 21:33

Moi je serais bien tenté par un Cadillac escalade platinium ... mais pas maintenant j'adore trop mon H2

cruchon
Support
Support

Message par cruchon » ven. 3 mai 2013 21:42

Escalade 8-) tu veut que je t explique comment ont met une image dans signature :lol: :lol: 8-)
GMC sierra denali 6.2l

fixelabulle

Message par fixelabulle » ven. 3 mai 2013 22:22

La E50 c'était bien pratique à 4 avec les enfants, spacieux, confortable, coffre suffisament grand. Mais désormais avec le chien c'était pas le top. et avec les radars de tous les côtés on ne peu plus rouler. Les Ricaines m'ont toujours tentées. Je me suis jeté à l eau. Et me voila avec un trail blazer. Je ne suis pas déçu, c'est super.
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur

Message par Tonyhummer92 » ven. 3 mai 2013 22:23

cruchon a écrit :Escalade 8-) tu veut que je t explique comment ont met une image dans signature :lol: :lol: 8-)

sacré cruchon!! lol

Humm75
Modérateur
Modérateur

Message par Humm75 » ven. 3 mai 2013 22:54

Allez, je me lance ... 1971, cour d'école primaire ... ce jour là passe le Tour Auto. Un instit qui nous laisse dans la cour. Et une cour qui est en surplomb et juste où la petite route forme un "S". Et là ... défilé de cylindres ... t'en prends plein les oreilles et les yeux sans comprendre ce qui se passe ... mais qui reste graver à vie : V12 matra (magique), Ford GT, Mustang, Camaro ... des V8 qui glougloutent ... voilà comment on tombe dedans tout petit.
Par la suite en vrac : la Camaro de J.P. Jarier à Monthléry sous la pluie, une AC un matin d'août en plein Paris, une Stang big bloc, ma 1 ére Corvette aux Puces, ... que des V8 purs et durs et des looks d'enfer ! Et aprés quelques Ram, Jeeps et pick up ... Et pour finir les séries US ...
Hummer ... Like nothing else !

Humm75
Modérateur
Modérateur

Message par Humm75 » ven. 3 mai 2013 23:00

Et aprés le H3 ... difficile ... cela va faire 3 ans que je l'ai. Un record !
Alors un autre H3 ? Une Camaro ? mais au secours le permis ...
Hummer ... Like nothing else !

cruchon
Support
Support

Message par cruchon » ven. 3 mai 2013 23:01

Humm75 a écrit :Allez, je me lance ... 1971, cour d'école primaire ... ce jour là passe le Tour Auto. Un instit qui nous laisse dans la cour. Et une cour qui est en surplomb et juste où la petite route forme un "S". Et là ... défilé de cylindres ... t'en prends plein les oreilles et les yeux sans comprendre ce qui se passe ... mais qui reste graver à vie : V12 matra (magique), Ford GT, Mustang, Camaro ... des V8 qui glougloutent ... voilà comment on tombe dedans tout petit.
Par la suite en vrac : la Camaro de J.P. Jarier à Monthléry sous la pluie, une AC un matin d'août en plein Paris, une Stang big bloc, ma 1 ére Corvette aux Puces, ... que des V8 purs et durs et des looks d'enfer ! Et aprés quelques Ram, Jeeps et pick up ... Et pour finir les séries US ...
8-) 8-)
GMC sierra denali 6.2l

Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur

Message par Tonyhummer92 » ven. 3 mai 2013 23:05

Humm75 a écrit :Allez, je me lance ... 1971, cour d'école primaire ... ce jour là passe le Tour Auto. Un instit qui nous laisse dans la cour. Et une cour qui est en surplomb et juste où la petite route forme un "S". Et là ... défilé de cylindres ... t'en prends plein les oreilles et les yeux sans comprendre ce qui se passe ... mais qui reste graver à vie : V12 matra (magique), Ford GT, Mustang, Camaro ... des V8 qui glougloutent ... voilà comment on tombe dedans tout petit.

j'etais même pas né en 1971 MDR

loic33

Message par loic33 » sam. 18 mai 2013 11:55

je mis colle
il y a presque 4 ans je chercher un 4x4 pour tracter le future new boat donc j'ai regarder dans les asiatique :oops:
mon beau frère qui roule en US depuis plus de 15 ans me dit de regarder de se coter , mouais ,les véhicules me plaisais mais se qui me faisais peur c'était l'entretiens et prix des pièces!!!
il a vite fait de me prouver par A+B que je me trompais ;)
du coup je me suis lancer et fait un grand plaisir en allant chercher le petit a quimper :D
quel confort et quel plaisir de conduite (quand sa marche bien :lol: :lol: :lol: :lol: )

Répondre