Roue avant géométrie- parallélisme ?

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cruchon
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Re: Roue avant géométrie- parallélisme ?

Message par cruchon » jeu. 31 oct. 2013 02:57

:? Je t avais pas répondu..
sans appareils, tu sauras rien faire de valable.
vas dans un garage , faut mieux donné 70€ que 2 nouveau pneus dans 10000km
GMC sierra denali 6.2l

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lours13100
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Re: Roue avant géométrie- parallélisme ?

Message par lours13100 » jeu. 31 oct. 2013 19:31

Salut,

Si je peux me permettre, ne tente pas un réglage seul c'est beaucoup trop compliqué mais surtout trop aléatoire, contacte une station de réglage de train AV, un contrôle ça tourne aux environ de 40€ et un réglage 70€, c'est rapide s'il on le véhicule référencé dans la base.
En plus à faire soit même c'est quasi impossible, il faut un banc qui soit capable de poser les deux roues AV sur un support qui reste mobile par rapport à la liaison au sol, seules les station de train AV sont équipées sinon tout seul tu va faire pire encore !!!
C'est juste un conseil, tu n'économisera rien, tu sera de toute manière obligé d'y passer !!!

Cdlt.
nicobob a écrit :
cruchon a écrit :Ben voila :D
Maintenant, tu vas régler la barre de torsion au même niveau que l autre et tu règle ton carrossage
Il faudra quand même que je change mes barres de torsion...
Connais tu la marche à suivre pour faire soi-même une géométrie ?
Parallélisme + carrossage
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

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nicobob
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Re: Roue avant géométrie- parallélisme ?

Message par nicobob » dim. 3 nov. 2013 09:01

merci les gars, oui la géométrie complète je la ferai faire par un pro mais j'ai quand même réglé le carrossage (à l'oeuil) je ne supportai plus de voir cette roue de travers !

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lours13100
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Re: Roue avant géométrie- parallélisme ?

Message par lours13100 » dim. 3 nov. 2013 09:24

Il a tapé un trottoir ou un dévers en hors piste, pour que le défaut de carrossage arrive à se voir à l’œil nu il a même tapé fort !
N'attends pas trop longtemps avant de le faire faire par un pro, le pneu ne va pas tenir bien longtemps.
nicobob a écrit :merci les gars, oui la géométrie complète je la ferai faire par un pro mais j'ai quand même réglé le carrossage (à l'oeuil) je ne supportai plus de voir cette roue de travers !
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

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