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par lours13100 » jeu. 31 oct. 2013 19:31
Salut,
Si je peux me permettre, ne tente pas un réglage seul c'est beaucoup trop compliqué mais surtout trop aléatoire, contacte une station de réglage de train AV, un contrôle ça tourne aux environ de 40€ et un réglage 70€, c'est rapide s'il on le véhicule référencé dans la base.
En plus à faire soit même c'est quasi impossible, il faut un banc qui soit capable de poser les deux roues AV sur un support qui reste mobile par rapport à la liaison au sol, seules les station de train AV sont équipées sinon tout seul tu va faire pire encore !!!
C'est juste un conseil, tu n'économisera rien, tu sera de toute manière obligé d'y passer !!!
Cdlt.
nicobob a écrit :cruchon a écrit :Ben voila
Maintenant, tu vas régler la barre de torsion au même niveau que l autre et tu règle ton carrossage
Il faudra quand même que je change mes barres de torsion...
Connais tu la marche à suivre pour faire soi-même une géométrie ?
Parallélisme + carrossage
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.