Economie de carburant..

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
nicolas

Re: Economie de carburant..

Message par nicolas » ven. 5 déc. 2014 17:32

tu laisse en D pour les feu et les embouteillages :)

Tony91

Message par Tony91 » ven. 5 déc. 2014 17:56

Ok, merci! ;-)

fixelabulle

Message par fixelabulle » ven. 5 déc. 2014 19:27

nicolas a écrit :tu laisse en D pour les feu et les embouteillages :)
Bien sur, je ne vois pas l intérêt de changer le mode pour 2 mn. Je reste en D egalement

Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Humm75
Modérateur
Modérateur

Economie de carburant..

Message par Humm75 » ven. 5 déc. 2014 22:52

20 ans de BA (dont pas mal de GM ;) ) et j'ai toujours roulé en D (sauf montagne). Idem pour les feux ou autres ... tu restes en D.
Pour les freins ... 90 % du parc US est en automatique ... et ils n'usent pas plus les plaquettes et disques que les européens.
Comme dit Cruchon, ton véhicule est prévu pour. En revanche, va faire quelques tours de circuit avec ton H3 et là tu vas voir tes disques et plaquettes ...
D'ailleurs les seuls disques ou plaquettes que j'ai eu à changer sont sur des véhicules à boîte ... manuelle !

Et le gars qui roule à bloc avec un Hummer et qui freine comme à un taré aux barrière de péage ou au feu ... c'est le même qui va burner au démarrage pour faire le roi du kéké. Tu le retrouves le samedi soir sur les Champs à jouer les barges avec les GT ou autres. Là en effet, vu le poids du bestiaux, tu vas vite changer les disques, les plaquettes et ... la boîte et accessoirement un peu de ... carrosserie :) :) :)

humm75
Hummer ... Like nothing else !

fixelabulle

Message par fixelabulle » ven. 5 déc. 2014 22:55

Humm75 a écrit :20 ans de BA (dont pas mal de GM ;) ) et j'ai toujours roulé en D (sauf montagne). Idem pour les feux ou autres ... tu restes en D.
Pour les freins ... 90 % du parc US est en automatique ... et ils n'usent pas plus les plaquettes et disques que les européens.
Comme dit Cruchon, ton véhicule est prévu pour. En revanche, va faire quelques tours de circuit avec ton H3 et là tu vas voir tes disques et plaquettes ...
D'ailleurs les seuls disques ou plaquettes que j'ai eu à changer sont sur des véhicules à boîte ... manuelle !

Et le gars qui roule à bloc avec un Hummer et qui freine comme à un taré aux barrière de péage ou au feu ... c'est le même qui va burner au démarrage pour faire le roi du kéké. Tu le retrouves le samedi soir sur les Champs à jouer les barges avec les GT ou autres. Là en effet, vu le poids du bestiaux, tu vas vite changer les disques, les plaquettes et ... la boîte et accessoirement un peu de ... carrosserie :) :) :)

humm75
+1

Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Factory

Message par Factory » sam. 6 déc. 2014 07:55

+1 :)
J'ai une expérience avec mon pajero DID Boite auto ,sur ce vehicule tu peux rouler en 2 R ou 4 R avec une facilité déconcertante puisque l'on peu changer tout ça en roulant ,eh bien 2 ou 4 R pratiquement pas de changement de consommation et pourtant il est équipé d'un système automatique de débrayage des arbres de transmission des roues vers la BT ( ah c'est JAP !!) .
La fluidité des transmissions est telle que avec une bonne gestion des pressions de pneus la conso est idem .
Je profite de ce post pour dire que nous aurions peu être surtout à bien gérer les pressions
Je roule en H2 et il me tarde des mesurer les diamètres avant et arrières et de voir tout ça ,tiens tiens ????? :idea: :idea:
Chuck Norris a compté jusqu'à l'infini ........et deux fois .....
Moi .......j'ai un HUMMER ............

jnf80

Message par jnf80 » sam. 6 déc. 2014 11:58

Pour le pajéro, à part si ta boite fait partie des boites Hyper select rouer en 4 roues motrices sur route c'est pas une bonne chose
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
Hummer H3 2005 3.5L reprog, Mud Max 235/85R16

Tony91

Message par Tony91 » sam. 6 déc. 2014 16:52

Merci Phil. Effectivement l EXPERIENCE parle bien mieux que certains discours ... :-). Je vais rester en d. Sauf montagne. De toute façon je ne burn pas Perso donc aucun soucis de freinage :-). Bon WE

Factory

Message par Factory » lun. 8 déc. 2014 08:35

jnf80 ,j'ai précisé DID :x
Chuck Norris a compté jusqu'à l'infini ........et deux fois .....
Moi .......j'ai un HUMMER ............

jnf80

Message par jnf80 » lun. 8 déc. 2014 21:45

DID c'est forcément Hyper Select ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
Hummer H3 2005 3.5L reprog, Mud Max 235/85R16

Répondre