Je garde la 309 (grosse valeur sentimentale), le PT pour madame et le SRX pour bibi
La focus s'en va :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1054671948.htm
J'ai eu le temps de regarder en profondeur le tout !
La quille demontage rapide de l'attelage est vraiment top ! (125kg en force vertical) hyper facile à mettre et retirer.
Le toit commence à moins grincer/craquer lorsque je le manoeuvre, vive la graisse silicone ! Merci maverick.
Les grincements lors des manoeuvres c'est pratiquement sûre que c'est les biellettes de barres stab (ou silent bloc).
Pour les vibrations à 110 et 130, RDV pris lundi matin pour équilibrage chez mon monteur de pneu.
Le paramétrage personnalisé des feux, etc... c'est fait pour nous 2, madame l'a essayé, elle est conquise.
J'ai commandé des aggrafes plastique pour fixer l'insonorisation du capot (qui tombe).
Les gicleurs chauffants ne le sont plus... le faisceau est bizarre à cet endroit.
J'ai isolé correctement le cable positif de la batterie rafistolé par Renault (une reparation facturée 234 € tout de même...), mais va falloir que je refasse propre.
Et pour finir, commander des tax disc holder magnétique pour faire joli au niveau des étiquettes CT et assurance. Voilà ce que ça donne sur mon PT :