Roulement pont arriere
- cruchon
- Support
Re: Roulement pont arriere
tiens , je vient de trouvé ceci, s est pas un le pont d un blazer mais le travaille pour enlevé la tulipe est exactement le meme
http://s143001894.onlinehome.fr/spi_pont.html
http://s143001894.onlinehome.fr/spi_pont.html
GMC sierra denali 6.2l
-
slt,
Oui c'est vrai on dirai que je m'éparpille mais comme je peux l'immoblilisé et que je dois condensé les reparations en un 1 week end ! chui un peu tendu !
mais en tt cas merci pour le tuto oui ca ressemble à ca pour le joint spie je pense que c'est bien celui envoyé ds la poste 6 !
mais ouai je vais voir pour l'immobilisé en cas mais la j'ai la 106 a ma femme qui est au tas pour joint de culasse a lors pour l'organisation c'est terrible mais bon déja j'ai toutes les infos
te tiens au courant rapidement
Oui c'est vrai on dirai que je m'éparpille mais comme je peux l'immoblilisé et que je dois condensé les reparations en un 1 week end ! chui un peu tendu !

mais en tt cas merci pour le tuto oui ca ressemble à ca pour le joint spie je pense que c'est bien celui envoyé ds la poste 6 !
mais ouai je vais voir pour l'immobilisé en cas mais la j'ai la 106 a ma femme qui est au tas pour joint de culasse a lors pour l'organisation c'est terrible mais bon déja j'ai toutes les infos

-
slt,
Oui c'est vrai on dirai que je m'éparpille mais comme je peux pas l'immoblilisé et que je dois condensé les reparations en un 1 week end ! chui un peu tendu !
mais ouai je vais voir pour l'immobilisé en cas mais la j'ai la 106 a ma femme qui est au tas pour joint de culasse a lors pour l'organisation c'est terrible
mais bon déja j'ai toutes les infos
Oui c'est vrai on dirai que je m'éparpille mais comme je peux pas l'immoblilisé et que je dois condensé les reparations en un 1 week end ! chui un peu tendu !

mais ouai je vais voir pour l'immobilisé en cas mais la j'ai la 106 a ma femme qui est au tas pour joint de culasse a lors pour l'organisation c'est terrible

- cruchon
- Support
Ben alors, démonte juste les 2 brides , tu prend mesure du croissillion et tu le remonte.
Tu le commande et quand tu l as , tu le monte.
Il faut 2 min.
Pour fuite d huile, tu feras plus tard, surveille juste ton niveaux
J ais trouve ça aussi
http://www.youtube.com/watch?v=f-H0KQG5uOI
Tu le commande et quand tu l as , tu le monte.
Il faut 2 min.
Pour fuite d huile, tu feras plus tard, surveille juste ton niveaux
J ais trouve ça aussi
http://www.youtube.com/watch?v=f-H0KQG5uOI
GMC sierra denali 6.2l
-
RE
merci pour la vidéo avec tout ca je devrais y arrivé ss probleme !
prendrais des clichées

merci pour la vidéo avec tout ca je devrais y arrivé ss probleme !
prendrais des clichées

- cruchon
- Support
J ais l impression que tu comprend pas comment démonter .
Si tu veut, je t envoie mon numéro de GSM en Mp et tu me sonne que je t explique.
Je suis routier de nuit alors la soirée , j ais tout le tps de causé.
Enfin, s est toi qui voit.
Dit moi quoi
Si tu veut, je t envoie mon numéro de GSM en Mp et tu me sonne que je t explique.
Je suis routier de nuit alors la soirée , j ais tout le tps de causé.
Enfin, s est toi qui voit.
Dit moi quoi
GMC sierra denali 6.2l
-

Ouai ca devrait allé je serai pas tt seul dc si vraiment galere je te derangerai éventuellement

mais en tt cas ta géré car avec tt ca je vais pouvoir commander et enfin attaqué la " bricole " lol